Outkast : Hey Ya !

Certaines chansons sont indémodables et vous mettent toujours une pêche du tonnerre de feu. Oui, même qu’il s’agit là d’incontournables qu’il vaut mieux écouter avant d’aller au boulot, sous peine de tomber dans le coma en arrivant sur place. Et en la matière, j’en ai quelques unes que j’écoute tout le temps histoire de rester en forme. Justement, Hey Ya fait partie de ces dernières…

Alors bon, je sens que mon chef va me vanner en me disant qu’elle date déjà de quelques années mais tant pis, je prends le risque. Et puis bon, vu que je suis en vacances, il ne pourra pas se moquer de moi avant la semaine d’après et je suis certain qu’il aura tout oublié d’ici là. Enfin en tout cas, je l’espère. Toujours est-il que ce titre fait partie des chansons qui ont souvent tendance à tourner en boucle dans mon iPhone et que j’avais un peu envie de la partager avec vous.

Au passage, vous noterez la splendide chemise verte arborée par le chanteur. Même qu’une chemise comme celle-ci, cela ne s’invente pas et que ça me donnerait presque envie de m’en acheter une. Avec le même pantalon, évidemment, parce que je le vaux bien et que je serais vraiment toute mignonne avec. Allez savoir, peut-être même que je lancerais une nouvelle mode à Fontainebleau et que des tas de filles se mettraient à danser sur mon passage…

Note : Merci à mon voisin de tolérer ma musique très forte dès le matin.

Mots-clés clipmusiquevidéo