Beats Music ouvrira ses portes aux Etats-Unis en janvier prochain

Beats est connu pour ses casques, bien sûr, mais le fabricant s’intéresse de plus en plus au web. L’année dernière, il a ainsi posé un gros chèque sur la table pour acquérir Mog, un service d’écoute musicale en streaming décliné sur plusieurs plateformes différentes. Une acquisition qui lui a permis de mettre sur la main sur un ensemble de technologies intéressantes, des technologies qui vont donner vie à un nouveau service. Beats Music sortira ainsi dès le mois prochain aux Etats-Unis et il proposera exactement la même chose que Spotify, Deezer et beaucoup d’autres.

Vous l’aurez compris, c’est d’écoute musicale dont il est question ici. Beats en a visiblement un peu marre de se contenter de produire des casques et la firme a ainsi décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. Pour le moment, on ne sait évidemment que peu de choses sur Beats Music mais le service serait actuellement en cours de test chez certains utilisateurs, et chez certains artistes.

Lancement Beats Music

Beats Music ouvrira ses portes en janvier prochain… aux Etats-Unis.

Car Beats Music ne devrait pas se limiter à l’écoute musicale pure et simple. Tout comme MySpace, pour ne citer que lui, il pourrait effectivement faire la part belle aux fonctions sociales et permettre ainsi aux chanteurs et aux groupes de se rapprocher de leurs fans en disposant d’une page personnelle. Le conditionnel n’est évidemment pas là par hasard et il faudra donc attendre le lancement officiel du service pour avoir une idée plus précise de ses fonctionnalités.

En attendant, si vous résidez aux Etats-Unis et si vous avez envie de faire un premier pas en direction de cette plateforme, vous pouvez toujours vous rendre sur cette page pour réserver votre pseudonyme.

Aucune info sur un éventuel lancement à l’internationale pour le moment, en revanche.

Via

Mots-clés beatsbeats music