Ouya : les expéditions vont démarrer à compter du 28 mars

La Ouya, c’est un peu la “success story” de l’année dernière. Quelques heures à peine après avoir fait son entrée sur KickStarter, la petite console sous Android est effectivement parvenu à lever pas moins de 2 millions de dollars, et ce alors même que ces concepteurs n’avaient besoin que de 950.000$ pour mener à bien leur projet. Pas mal, évidemment, et si vous faites partie de ceux qui ont misé quelques dollars sur la belle, alors sachez que vos efforts seront très prochainement récompensés puisque les expéditions vont débuter à partir du 28 mars prochain. Ce qui veut dire qu’il ne vous reste que quelques semaines à attendre avant de pouvoir en profiter.

En tout, et pour ceux qui adorent passer leur temps à compter les billets verts, la Ouya aura levé plus de 8 millions de dollars, et séduit plus de 60.000 personnes qui n’ont pas hésité à sortir leur carte bleue pour soutenir le projet. Un succès étonnant, et qui a propulsé la petite console sur le podium des produits les plus attendus du moment.

Ouya
Les expéditions de la Ouya vont débuter à partir du 28 mars… pour ceux qui ont misé sur la campagne.

Or justement, si vous faites partie de ceux qui ont misé sur le projet, alors sachez que vous devriez très prochainement recevoir votre nouveau joujou numérique. La société a effectivement annoncé la bonne nouvelle sur son blog officiel avant-hier, les expéditions vont débuter à compter du 28 mars et vous devriez donc être très rapidement en mesure de tester la bête.

Ouya : en mars pour ceux qui ont misé, en juin pour les autres

Et pour les autres alors ? Pas de grosse surprise de ce côté-là, le lancement officiel de la Ouya est toujours fixé au mois de juin. Notez d’ailleurs que la société a tissé des partenariats avec quelques distributeurs et la console devrait donc être mise en vente dans la foulée chez certaines enseignes, et notamment sur Amazon. En outre, sachez que de nombreux éditeurs travaillent actuellement sur la plateforme, c’est notamment le cas de Airtight Games, de Minority Media, de Tripwire Interactive ou encore de nWay.

En d’autres termes, la Ouya devrait profiter d’un catalogue assez conséquent dès son lancement et cela ne manquera sans doute pas de faire très plaisir à tous ceux qui comptaient justement se laisser tenter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.