Clicky

Overwatch sera gratuit entre le 25 et le 28 mai

Cette nouvelle devrait ravir tous les gamers accros au jeu Overwatch.

À l’occasion du deuxième anniversaire du jeu, Blizzard a annoncé qu’Overwatch sera disponible gratuitement du 25 au 28 mai 2018 et cerise sur le gâteau, il n’y aura aucune restriction dans le jeu. Les joueurs auront accès à tous les héros et les maps. La seule limite résidera dans l’inéligibilité au mode compétitif.

Si le jeu ne sera gratuit qu’à partir du 25 mai, les festivités liées à la célébration du deuxième anniversaire d’Overwatch débuteront le 22 mai. Les rumeurs sur cette célébration ont circulé sur le compte Twitter d’Overwatch Bresil. Même si le tweet a été effacé, Blizzard a par la suite fait une annonce officielle en publiant une vidéo.

Sur cette vidéo, on peut voir de nouveaux skins de personnage, une pratique courante chez Blizzard durant les célébrations.

Blizzard met le paquet

Pour son deuxième anniversaire d’Overwatch, Blizzard a mis le paquet. En plus de son offre gratuite valable durant 3 jours, la société américaine s’offre également une édition légendaire d’Overwatch. Cette édition sera lancée le 22 mai. Peu d’informations ont filtré concernant cette version du jeu.

Cette édition légendaire permettra au joueur d’obtenir 15 skins provenant des éditions légendaires, épiques et origin. Dans cette version, les personnages de Doomfis, Moira et Brigitte obtiendront leur emote de danse et les précédents modes de jeux saisonniers reviendront, dont Lucioball.

Blizzard gâte les gamers

Les adeptes du jeu Overwatch le savent. Ce n’est pas la première fois que Blizzard sort des éditions de ce genre pour marquer une célébration. Lors de son premier anniversaire, la société avait déjà sorti Overwatch : Game of the Year Edition. À cette époque, le package avait été vendu à 60 euros.

Cette édition permettait à l’époque d’obtenir 10 coffres et des skins Origin. Pour ce qui est du package de l’édition légendaire, aucun prix n’a encore été mentionné, mais on peut d’ores et déjà miser sur le fait qu’il ne s’éloignera pas trop du prix de l’édition Game of the Year. Une loot box sera offerte avec cette nouvelle édition et contiendra au moins un item légendaire.

Pour ce deuxième anniversaire, Blizzard sortira également une nouvelle carte de « deathmatch », un mode de jeu seul contre tous où il faut être le premier à remporter 20 points.

Mots-clés blizzardoverwatch

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.