OVH va devenir un fournisseur d’accès internet pour les entreprises !

Tout le monde connaît OVH pour ses services d’hébergement. Et pour cause, puisqu’il est numéro 1 en France. Oui, et bien la société a décidé d’étoffer un peu ses services et d’endosser le rôle de fournisseur d’accès internet. Mais attention, car le marché visé est uniquement celui de l’entreprise. Quoi qu’il en soit, cela faisait maintenant un peu plus d’un an qu’on en parlait et il semblerait bien que les choses soient sur le point de s’accélérer.

C’est Octave lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur le forum de la société. D’après le message publié, il bosse beaucoup trop (18 heures par jours y compris le week-end) et OVH se prépare à faire une annonce tonitruante d’ici trois à quatre semaines. On en reparlera donc à ce moment là. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que la société n’aura pas droit à l’erreur. Quand on propose du web aux entreprises, il est nécessaire d’offrir des garanties.

Quoi qu’il en soit, il faut espérer que l’arrivée d’OVH sur le marché du web aux entreprises fasse un peu réfléchir la concurrence.

Via

Mots-clés businessfaiovhweb