OVH va proposer un abonnement ADSL à 10 euros par mois

Cela ne vous aura pas échappé, la plupart des opérateurs ont augmenté le prix des abonnements triple play à cause de l’augmentation de la TVA. Dur, dur, surtout pour les foyers qui ne disposent pas de moyens financiers conséquents. Bien heureusement, OVH va tout changer puisqu’après avoir lancé une offre SDSL, l’entreprise va désormais ouvrir ses portes au grand public et proposera bientôt un nouvel abonnement qui risque de faire beaucoup beaucoup de bruit. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il nous coûtera… 10 euros par mois !

Version basique qui n’inclue pas le dégroupage. Pour vous passer de France Telecom, il vous faudra débourser 19,90 euros par mois si OVH s’occupe de tout ou bien 22,90 euros par mois si le dégroupage est effectué par un autre opérateur. Une offre qui reste bien en dessous des tarifs pratiqués par la concurrence, bien sûr, mais on notera que la société de Roubaix ne propose « que » l’abonnement ADSL. Pour profiter de la téléphonie illimitée ou de la télévision par internet, il faudra vous orienter vers une autre offre chez un autre prestataire. M’enfin, en même temps, si vous ne pouvez pas vous passer du téléphone, vous pouvez toujours vous orienter vers Skype. Et pour la télévision… hum… bah… euh… Megavideo ? Megaupload ? Rapidshare ?

J’plaisante, bien sûr ! Télécharger des films, c’est ouvrir la porte au démon et accueillir en son coeur Satan le terrible qui renaitra ainsi dans notre monde pour asservir l’humanité sans que personne, pas même Pascal Nègre, ne puisse nous sauver. El diiiiiiablo, el diiiiiiiiablo, el diiiiiiiiiiablo !

Via

Mots-clés businessfaiovhweb