Clicky

Pacific Rim : une nouvelle vidéo explosive

Attendu pour le 11 juillet 2013, Pacific Rim fait partie de ces films qui devraient réjouir bien des Geeks. Et c’est bien normal puisqu’il racontera la terrible guerre opposant les Kaiju, des créatures monstrueuses et gigantesques, et les Jaegers, des robots spécialement conçus pour faire face à cette menace d’un nouveau genre. Difficile évidemment de ne pas penser, même l’espace d’un instant, à l’excellent Evangelion. Oui, c’est certain, Pacific Rim risque de pousser pas mal de monde vers les salles obscures et vous allez justement pouvoir découvrir un peu plus bas une toute nouvelle vidéo mise en ligne par la Warner. Une vidéo explosive, et qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

L’histoire de Pacific Rim ne manque pas d’originalité, c’est un fait. Comme indiqué un peu plus haut, le film prend place dans un futur proche et alors même que des créatures monstrueuses ont surgit des flots afin de balayer l’humanité. Personne n’était prêt à faire face à cette menace, c’est un fait, mais les plus grands scientifiques du monde se sont tout-de-même regroupés afin de créer des robots gigantesques commandés par deux pilotes reliés par télépathie.

Vidéo : Pacific Rim

Warner a mis en ligne une nouvelle vidéo explosive pour Pacific Rim.

Les Jaegers, c’est leur nom, se sont malheureusement révélés impuissants face aux Kaiju et c’est une humanité défaite, anéantie, que nous retrouverons dans le film. Alors même que la défaite semble inéluctable, les forces armées restantes vont tout miser sur deux pilotes étonnants : un ancien soldat, épuisé par des années de guerre, et une jeune recrue talentueuse. Ensemble, ils prendront les commandes d’un Jaeger légendaire et se livrer ainsi dans la bataille la plus importante de l’histoire, une bataille qui décidera du sort du monde, et donc de notre belle planète.

Réalisé par Guillermo del Toro, Pacific Rim est sans aucun doute l’un des films les plus prometteurs de ce premier semestre et, pour une fois, il semblerait que les effets spéciaux ne soient là que pour desservir un scénario assez soigné.

Bref, j’accroche à fond. Et vous ?

Via

Mots-clés trailervidéo