Il y aura bien un pack regroupant la PlayStation 4 et The Last of Us

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui l’attendaient de pied ferme, Sony va bien lancer un pack regroupant la PlayStation 4 et l’un des meilleurs titre de ce siècle, et peut-être même de notre ère : The Last of Us ! Et attention car Naught Dogs n’a pas fait les choses à moitié. Loin de là, même et nous allons ainsi avoir droit à une version remasterisée, pensée pour la nouvelle console du géant nippon. Avec de jolis graphismes tout mignons, forcément.

Ce n’est pas vraiment une surprise puisque ce fameux pack fait parler de lui depuis mars dernier. A un moment, il était même question qu’il débarque à la fin du mois de juin, c’est pour dire. Finalement, cela n’a pas été le cas, comme certains d’entre vous ont pu s’en rendre compte.

PS4 The Last of US Remastered

Hop, un nouveau pack pour la PlayStation 4 !

En réalité, le bougre devrait arriver sur le marché à la fin du mois de juillet dans toutes les bonnes crèmeries. Peut-être pas non plus chez l’épicier du coin. Il regroupera la console de Sony, bien sûr, mais également une manette DualShock 4 et… Last of Us Remastered. Bah oui, en même temps, il fallait bien, hein…

Et attention car si cette nouvelle version aura droit à des graphismes plus fins et à de jolies textures exploitant pleinement la puissance de calcul de la PlayStation 4, elle regroupera également le titre original et sa toute première extension, soit le DLC Left Behind.

Côté prix, il faudra compter 429,99 euros pour en profiter. Autrement dit, le jeu vous reviendra à une trentaine d’euros et c’est plutôt correct. Enfin sauf si vous avez déjà fini le jeu, bien sûr.

Via

Mots-clés playstation 4sony