Padintosh : replongez votre iPad dans les années 80 !

On trouve des centaines et des centaines de coques et de housses pour iPad, si bien qu’il est très souvent difficile de parvenir à faire son choix. La plupart des gens se tournent en général vers la Smart Cover, c’est vrai, mais nous sommes aussi nombreux à essayer de faire montre d’un poil d’originalité. Si c’est votre cas, si vous vous souciez de vous démarquer de vos semblables, alors le Padintosh risque de vous plaire car cet accessoire tout mignon, tout mimi et pas trop cher va vous permettre de plonger votre iPad dans les années 80. Mais attention, car pour en profiter, vous devrez impérativement avoir un iPad 2 ou un iPad 3

Padintosh : replongez votre iPad dans les années 80 !

Et oui, car le Padintosh n’est malheureusement pas compatible avec le tout premier iPad. Flûte alors, comme c’est dommage ! Surtout quand on voit toute la superbe de cette coque. Comme vous pouvez le constater, cette dernière n’est effectivement pas sans rappeler tous ces Macintosh qui ont hanté les années 80 et qui font beaucoup rire aujourd’hui. On retrouve même sur l’écran une reproduction fidèle des toutes premières versions de l’OS pommé, ainsi que ce bon vieux lecteur 5 pouces 1/2 sur lequel seuls les Geeks trentenaires (ou plus) ont eu l’occasion de poser les doigts. Ce qu’il faut tout de même préciser, c’est que cette coque n’est pas incompatible avec la Smart Cover, vous aurez donc la possibilité d’utiliser la housse officielle d’Apple avec cette dernière.

Et le prix alors ? Très accessible, franchement, surtout quand on voit le prix de certaines coques et de certaines housses vendues sur l’Apple Store. Pour profiter du Padintosh, il vous suffira donc de débourser 24.99 $ (sans frais de port). Et c’est évidemment chez Think Geek que l’on peut trouver ce drôle d’accessoire pas comme les autres. Comme souvent, en fait, hein…

Alors, vous allez craquer ou pas ?

Via