Paper : une mise à jour sur iPad

Je n’ai pas d’iPad et je vis très bien comme ça, merci. Même que ça ne me manque pas du tout, si vous voulez tout savoir. Enfin, pas du tout, c’est une façon de parler. Oui, parce qu’il y a des applications comme Paper qui parviendraient presque à me faire regretter mon choix. Sans rire, transformer son iPad en carnet de dessins, c’est quand même très séduisant. Yep et puisqu’on en parle, il faut d’ailleurs savoir que cette dernière vient tout juste d’être mise à jour, même qu’elle apporte une nouveauté qui risque d’intéresser pas mal de monde, et surtout nos amis créatifs…

Paper : une mise à jour sur iPad

Bon, autant vous le dire tout de suite, cette mise à jour n’a rien de révolutionnaire. Elle vient corriger quelques bugs, elle apporte aussi quelques optimisations et c’est à peu près tout. Non, la vraie nouveauté, celle qui est plutôt chouette, c’est l’arrivée de l’export au format PDF ! Jusqu’à présent et si je ne me trompe pas, les utilisateurs pouvaient juste partager leurs créations sur Twitter, sur Facebook, sur Tumblr ou encore par email. Bien, mais pas non plus ultra complet. Désormais, donc, ils vont avoir la possibilité de générer un PDF à partir de l’intégralité du carnet de note de leur choix. Oui, tout le carnet, vous avez bien lu.

En outre, les développeurs de l’application en ont également profiter pour apporter quelques améliorations sur le Rewind mais n’ayant pas d’iPad, n’ayant pas Paper, je ne peux pas vous dire de quoi il s’agit. Moralité, si vous êtes plus chanceux que moi et si vous avez un peu de temps à perdre, et bien ce serait quand même super sympa de votre part de nous expliquer de quoi il s’agit.

Même chose d’ailleurs si vous avez envie de partager votre avis sur l’application, hein…

Télécharger Paper sur iPad