Partagez-vous avec Fliva…

On nous le répète encore et encore, les blogueurs doivent se faire connaître auprès de leurs visiteurs. Qu’il s’agisse de publier des photos, une biographie ou n’importe quoi d’autre, il faut donc construire un pont encore rédacteurs et lecteurs. Et c’est très exactement sur ce point qu’intervient Fliva

Fliva

Fliva permet donc de rédiger et de publier un questionnaire sous la forme d’un widget sur son blog. Dingue comme ce genre de trucs peut être à la mode en ce moment. Enfin toujours est-il que celui-ci vous permet donc de partager vos passions et vos loisirs avec vos lecteurs, ce qui semble plutôt sympathique.

Malheureusement pour les plus francophones d’entre nous, n’est actuellement disponible que dans la langue de Shakespeare. Alors si vous êtes allergiques à l’anglais, je vous conseille de passer votre chemin.

En dehors de ça, on peut également s’interroger sur l’intérêt d’un tel widget. Alors je suis peut être passé à côté de quelque chose, mais un peu plus d’interactivité aurait été le bienvenue. D’autant plus qu’il existe en dehors de Fliva de très bons widgets comme la Blogbar de Netwizz ou même le nouveau truc à la mode, Twitter.

MAJ : Depuis la publication de cet article, Fliva a malheureusement fermé ses portes et le service n’est donc plus accessible.

Mots-clés blogpromotion