Clicky

Pas besoin d’être mannequin pour devenir une star des boudoirs

Chrissy Sparks adore transformer des femmes tout à fait ordinaires en mannequins glamours, au travers d’une mise en scène extrêmement soignée. Le résultat vaut clairement le détour.

Chrissy se passionne pour l’image et le numérique depuis plusieurs années maintenant et elle a travaillé pendant près de quinze ans comme graphiste avant d’ouvrir son agence photo : Dollhouse Photography. Elle propose depuis ses services aux mannequins et aux marques.

Glamour

De nombreux clients prestigieux lui ont fait confiance, mais il lui arrive également de travailler avec des gens tout à fait ordinaires.

Toutes les femmes peuvent être des mannequins

Chrissy est en effet convaincu que le glamour n’est pas réservé aux mannequins ou aux modèles professionnels. Pour elle, toutes les femmes ont en effet une magnifique pin-up tapie au fond de leur cœur et elle a choisi d’utiliser son art et ses multiples compétences pour les révéler au travers de photos de boudoirs au travers d’une seule et même collection.

Encore peu répandu en France, ce style est un peu particulier et il consiste ainsi à shooter des portraits mêlant féminité, sensualité et émotion, le tout dans un environnement tendant vers le glamour ou le burlesque.

Ces séances exigent donc un niveau de préparation élevé. Il n’y a pas de règles établies, mais il est préférable de faire appel aux talents d’une maquilleuse et d’investir dans des sous-vêtements et des accessoires à la fois glamour et vintage.

Des photos rafraichissantes

Durant ces derniers mois, Chrissy a vu passer de nombreuses femmes devant l’objectif de son appareil photo. Des femmes tout à fait ordinaires. Du moins en apparence.

Grâce à l’expertise et la fibre artistique de la photographe, ces modèles ont en effet pu révéler au grand jour la pin-up tapie au fond d’elle. Le résultat est évidemment très impressionnant et il prouve finalement que toutes les femmes sont magnifiques pour peu que l’on prenne réellement le temps de les regarder… ou de les photographier.

Mots-clés insolite

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.