Pas de BlizzCon 2012 !

Gros coup dur pour tous les fans de Blizzard, l’éditeur vient tout juste d’envoyer un petit courrier à tous les sites officiant sur le marché des jeux vidéo pour les informer d’une bien triste nouvelle : il n’y aura pas de BlizzCon 2012. Pour ceux qui ne connaissent pas cet évènement, précisons juste qu’il s’agit d’une convention organisée par les créateurs de ces titres mythiques parmi lesquels nous pouvons citer Warcraft, de Starcraft, de Diablo ou encore de World of Warcraf. Un évènement qui vise donc à présenter les dernières nouveautés de l’éditeur. Or justement, si ce salon est annulé, alors cela veut peut-être dire que Blizzard n’a aucune nouveauté à présenter.

Pas de BlizzCon 2012 !

A moins que cela ne soit l’inverse, évidemment. Actuellement, l’éditeur est en train de travailler sur trois énormes projets : la première extension de Starcraft 2 (Heart of the Swarm), la quatrième extension de World of Warcraft (Mist of Pandaria) et Diablo 3. Autant dire qu’ils ont du pain sur la planche, les gars. Alors bien sûr, pour éviter une terrible vague de suicide, Blizzard ne va pas rester inactif pour autant et la société va ainsi organiser rien de moins qu’un championnat du monde sur Battle.net. Championnat durant lequel des joueurs du monde entier pourront prouver leur valeur et leur courage. On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment mais cet évènement risque de rencontrer un certain succès et ce serait plutôt logique puisque les titres de l’éditeur sont parvenus à fédérer une communauté importante.

Bon, et sinon, on attend toujours Diablo 3, hein. Ce serait quand même bien qu’il sorte avant la fin du monde, fin du monde prévue pour le 21 décembre prochain (il faut le rappeler).

Via

Mots-clés blizzardblizzcon