Pas de cadran rond pour l’Apple Watch 2 ?!

Apple serait actuellement en train de travailler sur une nouvelle montre connectée et cela ne devrait pas vous surprendre puisque la firme a pris l’habitude de renouveler ses appareils tous les ans. La firme devrait ainsi nous gratifier d’une Watch 2 l’année prochaine. Oui, et Naver est justement parvenu à dénicher deux ou trois infos sur son compte.

La prudence est évidemment de mise, comme à chaque fois avec ce genre de bruits de couloir. J’insiste bien là dessus, d’ailleurs, puisque le site évoqué un peu plus haut ne produit aucune preuve pour étayer sa thèse.

Ecran Apple Watch 2

La Watch 2 risque de beaucoup ressembler au modèle actuel.

En réalité, il se contente de citer des sources anonymes et fatalement proches du dossier. Pas de quoi sabrer le champagne en somme.

Pas de changements à prévoir pour l’écran de l’Apple Watch 2

Selon ces fameuses sources, donc, Apple n’aurait pas l’intention de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Loin de là même et le constructeur souhaiterait même confier la production de l’écran de sa future montre à deux entreprises en concurrence sur de nombreux secteurs : LG et Samsung.

Amusant, mais le meilleur reste à venir car il n’aurait prévu aucun changement sur la pièce. Ni au niveau de sa forme, ni au niveau de sa taille, ni au niveau de sa définition.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement qu’il faudra sans doute attendre encore quelques générations avant de voir débarquer une montre pommée pourvue d’un cadran rond. Pour le reste, eh bien la Watch 2 devrait toujours se décliner en deux tailles, avec un écran de 1,32 pouces (272×340) pour la première et un écran de 1,5 pouces (312×390) pour la seconde.

Mais il y a tout de même une bonne nouvelle. Toujours selon ces sources, Apple aurait trouvé un moyen pour réduire l’espace occupé par la pièce et ses ingénieurs pourraient du coup profiter de l’occasion pour intégrer une batterie dotée d’une plus grande capacité.

Voilà qui devrait faire plaisir aux croqueurs de pommes, non ?

Via

Mots-clés applerumeurswatch 2