Pas de sexe pour le Kinect !

Ô malheur, ô désespoir, tous nos rêves les plus intimes viennent juste de s’effondrer comme autant de châteaux de cartes. Car en effet, Microsoft a annoncé qu’il était hors de question que le Kinect soit utilisé dans des contenus pour adultes. Ce qui veut tout simplement dire, les amis, que nous ne sommes pas prêts de pouvoir faire du sexe en utilisant l’accessoire de la Xbox 360. Et aussi que l’initiative de ThriXXX est condamnée d’avance.

Officiellement, donc, nous n’aurons jamais de contenu pour adulte exploitant le Kinect. Soit. Et en même temps, quelque chose me dit que ce ne sera pas le cas des marchés parallèles. Pour l’instant, les hacks de l’accessoire sont plutôt gentils et mignons mais cela ne durera pas. Logique, puisqu’il y a quand même pas mal d’argent à se faire et que les sociétés spécialisées dans le marché du sexe auront sans doute beaucoup de mal à y résister.

M’enfin, en tout cas, l’attitude puritaine de Microsoft me fait quand même bien marrer. Pour un peu, on se croirait presque chez Apple, tiens…

4 réflexions au sujet de “Pas de sexe pour le Kinect !”

  1. Hhaha oui tu as ressorti Clara au bon endroit au bon moment ^^ Oui ce choix ne m’étonne pas de la part de Microsoft. Par contre je suis bien d’accord avec toi, je pense qu’il y aura pas mal de hacks, un peu comme sur iPhone/iPad d’ailleurs ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.