Ajoute un pavé numérique à ton clavier sans fil Apple

J’ai testé beaucoup de claviers dans ma vie mais aucun ne m’a procuré autant de bonheur que le clavier sans fil d’Apple. Un toucher agréable, des dimensions compacts, de l’aluminium dans tous les sens, cet objet de plaisir a proprement transfiguré mon existence. Mais il n’est pas parfait – oh no darling – et l’absence de pavé numérique lui fait souvent cruellement défaut. Bien heureusement, tout va changer avec le LMP Keypad.

Le truc qui m’a le plus frappé lorsque mon iMac 27 pouces est arrivé à la maison, c’est le contraste saisissant entre l’écran gigantesque et le clavier sans fil pommé. D’ailleurs, toutes les personnes qui ont ensuite reçues les photos de mon bureau (ouais, j’suis un fanboy de base moi) me l’ont fait remarquer à grands coups de « Rhoo, il est tout p’ti ton clavier ». Forcément, ma virilité en a pris un coup derrière la tronche et c’est précisément ce qui me pousse à vous parler aujourd’hui du LMP Keypad.

Car ce dernier se présente sous la forme d’un pavé numérique complet qui va venir se greffer tendrement sur clavier sans fil de la Pomme. Même que c’est terriblement émouvant à voir, d’autant plus qu’il a exactement la même tronche et qu’on dirait presque qu’il a été réalisé par Jonathan Ive himself. Notons tout de même que ce dernier aura besoin de deux piles AA pour fonctionner correctement et que vous contribuerez ainsi à tuer un peu plus la nature, mais on s’en fout parce qu’on est des crevures individualistes.

La seule inconnue qui subsiste, finalement, c’est le prix et la disponibilité de la bête. Reste donc à voir si le constructeur appliquera les mêmes tarifs que la firme de Cupertino.

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.