Pré-commander le BlackBerry Passport blanc, c’est (presque) possible !

BlackBerry a frappé fort à la rentrée en levant le voile sur un téléphone au format atypique, mais terriblement séduisant. Le Passport, c’est son nom, ne ressemble effectivement à aucun autre téléphone du marché et certain(e)s d’entre vous se sont peut-être laissés tenter par l’aventure. Si ce n’est pas votre cas, alors voilà un nouvel argument en sa faveur : le terminal est désormais disponible en blanc.

Oui enfin ce n’est pas tout à fait exact car seuls nos amis canadiens peuvent en profiter pour le moment. Il leur suffit effectivement de se rendre sur cette page et de passer commande pour pouvoir mettre la main dessus.

BlackBerry Passport Blanc

Tiens, le BlackBerry Passport est dispo en blanc.

Et nous ? Il va falloir prendre notre mal en patience malheureusement car le Passport blanc n’est pas encore disponible sur la boutique européenne du constructeur. Ce n’est cependant qu’une question de jours ou de semaine avant qu’il ne le soit. Preuve en est, au Canada, les expéditions démarreront à partir du 7 décembre.

Et un modèle rouge et noir en prime ?

Sans grande surprise, les caractéristiques techniques de la bête restent inchangées. Le téléphone embarque donc un écran de 4,5 pouces capable d’afficher une résolution en 1440×1440, un processeur Snapdragon 801, 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage, extensibles par le biais du port micro SD embarqué. Tout ça avec un capteur de 13 millions de pixels et une batterie de 3450 mAh en prime.

Fascinant, mais ce n’est pas terminé car une autre variante vient de faire une nouvelle apparition sur la toile. Une variante dotée d’une magnifique coque rouge et noire. Bon, c’est sûr, tout le monde ne va pas forcément se laisser séduire mais cette dernière a au moins le mérite de sortir un peu de l’ordinaire. Et autant le dire clairement, si vous aimez attirer les regards, il vaudra mieux investir dans ce terminal que dans un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus.

BlackBerry Passport Rouge

Sources : 1, 2