Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

Contrairement à ce que pensent pas mal de gens, les amitiés sur Twitter ou sur Facebook sont aussi réelles que les amitiés dans la vraie vie. Mais carrément, bonhomme, puisqu’on te le dit ! Et sachez d’ailleurs que j’aime tous mes followers comme des frères. Ou des soeurs. Yep et justement, si vous avez envie de tendre la main vers vos amis virtuels, sachez qu’il existe un service dont c’est la spécialité : Tweet-a-beer. Grâce à cet incroyable outil, vous allez effectivement pouvoir payer une bière à vos potes ! Et vous le savez, je suis votre ami, hein…

Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

Je vous le dis comme je le pense, Tweet-a-beer est le service de l’année ! On peut jeter Pinterest ou encore CircleMe aux orties parce qu’ils ne lui arrivent pas à la cheville. Non, parce que Tweet-a-beer, c’est un service vraiment utile et qui pourrait d’ailleurs parfaitement changer le monde. Faut pas avoir peur de se mouiller, hein. Le principe de cet outil est plutôt simple. Une fois arrivé sur ce dernier, vous allez pouvoir créer votre compte. Pour se faire, il vous suffira de vous identifier avec votre compte Twitter. C’est super simple, non ? Après, et bien vous allez devoir en faire de même avec votre compte Paypal.

Quelques instants plus tard, vous allez être redirigé vers Tweet-a-beer. Là, il vous suffira tout simplement de suivre l’assistant pour envoyer un micro-paiement Paypal (5 $) à l’ami auquel vous souhaitez payer une bière. Quelques secondes plus tard, il sera bien évidemment notifié de votre incroyable don et il ne manquera sans doute pas de scander votre nom pendant des jours et des jours. C’est beau, c’est touchant, c’est un vrai don de soi et sachez que des larmes coulent le long de mes joues à mesure que mes doigts courent sur mon clavier pour écrire ces quelques lignes.

Ah et mon pseudo Twitter, c’est @fredzone.

Je vous aime !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Outlook.com : un vilain bug sur Windows Phone !

    Outlook.com : un vilain bug sur Windows Phone !

    Hier, tard dans l’après-midi, Microsoft a lancé son nouveau webmail, Outlook.com. Un webmail qui vient remplacer Hotmail et qui offre en outre la possibilité à tous les internautes du monde entier de migrer leur adresse mail existante en quelque chose du genre « ma-super-adresse-de-ninja@outlook.com ». Chouette, toutefois il semblerait que tout ne soit pas rose pour autant. Non, et cette nouvelle adresse causerait même bien des soucis aux mobinautes possédant… un smartphone sous Windows Phone. Moralité, si c’est votre cas, alors peut-être faudrait-il reporter la migration de votre adresse à plus tard… Notez tout de même que…

  • Me.ga : le nom de domaine du nouveau Megaupload détourné par des hackers

    Me.ga : le nom de domaine du nouveau Megaupload détourné par des hackers

    Journée noire pour Kim Dotcom et son équipe. Quelques heures à peine après la décision du Ministre de la Communication et de l’Economie Numérique du Gabon de suspendre le nom de domaine du prochain Megaupload, c’est une équipe de hackers qui a décidé de s’attaquer au futur service. Comment ? Tout simplement en détournant le nom de domaine Me.ga et en le redirigeant vers leur compte Twitter. Et il y a mieux puisque ces derniers ne comptent visiblement pas en rester là, ils ont effectivement annoncé sur le réseau social le lancement prochain de leur…

  • Stop ACTA !

    ACTA : une nouvelle claque au Parlement Européen, le vote pour bientôt

    Encore une bonne nouvelle pour tous les défenseurs d’un internet libre et démocratique. ACTA, l’un des projets de loi les plus dangereux depuis la LOPPSI, vient effectivement de se prendre une nouvelle claque au Parlement Européen. Cette fois, c’est la commission INTA qui a rejeté l’accord et c’est d’autant plus intéressant que toutes les commissions qui ont eu à se prononcer sur cet accord liberticide ont rendu le même verdict. Mais attention, car le combat n’est pas encore fini. C’est effectivement le 4 juillet prochain que le Parlement devra se prononcer définitivement sur l’avenir d’ACTA….


  • k0enigbook

    Si on peut choisir la bière je suis pour ! Ce sera une Chimay Brune pour moi l’ami !
    Mon twitter: @koenigbook ;)

  • Pingback: Bière | Pearltrees

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -