Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

Contrairement à ce que pensent pas mal de gens, les amitiés sur Twitter ou sur Facebook sont aussi réelles que les amitiés dans la vraie vie. Mais carrément, bonhomme, puisqu’on te le dit ! Et sachez d’ailleurs que j’aime tous mes followers comme des frères. Ou des soeurs. Yep et justement, si vous avez envie de tendre la main vers vos amis virtuels, sachez qu’il existe un service dont c’est la spécialité : Tweet-a-beer. Grâce à cet incroyable outil, vous allez effectivement pouvoir payer une bière à vos potes ! Et vous le savez, je suis votre ami, hein…

Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

Je vous le dis comme je le pense, Tweet-a-beer est le service de l’année ! On peut jeter Pinterest ou encore CircleMe aux orties parce qu’ils ne lui arrivent pas à la cheville. Non, parce que Tweet-a-beer, c’est un service vraiment utile et qui pourrait d’ailleurs parfaitement changer le monde. Faut pas avoir peur de se mouiller, hein. Le principe de cet outil est plutôt simple. Une fois arrivé sur ce dernier, vous allez pouvoir créer votre compte. Pour se faire, il vous suffira de vous identifier avec votre compte Twitter. C’est super simple, non ? Après, et bien vous allez devoir en faire de même avec votre compte Paypal.

Quelques instants plus tard, vous allez être redirigé vers Tweet-a-beer. Là, il vous suffira tout simplement de suivre l’assistant pour envoyer un micro-paiement Paypal (5 $) à l’ami auquel vous souhaitez payer une bière. Quelques secondes plus tard, il sera bien évidemment notifié de votre incroyable don et il ne manquera sans doute pas de scander votre nom pendant des jours et des jours. C’est beau, c’est touchant, c’est un vrai don de soi et sachez que des larmes coulent le long de mes joues à mesure que mes doigts courent sur mon clavier pour écrire ces quelques lignes.

Ah et mon pseudo Twitter, c’est @fredzone.

Je vous aime !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google Flight Explorer : pour acheter votre billet d'avion au meilleur moment

    Google Flight Explorer : pour acheter votre billet d’avion au meilleur moment

    Google vient de lancer un nouveau service qui risque de plaire à tous ceux qui voyagent beaucoup et, accessoirement, à tous ceux qui prennent beaucoup l’avion. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il va vous permettre de connaître la meilleure période pour obtenir le billet le moins cher possible. Le tout avec plein de critères très intéressants et qui risquent de vous plaire. Moralité, si vous avez envie de voyager moins cher, ce n’est pas compliqué, il vous suffit d’aller faire un tour sur Flight Explorer. Et croyez-moi sur parole, vous ne le regretterez pas. L’idée…

  • Facebook teste une nouvelle page d'accueil

    Facebook teste une nouvelle page d’accueil

    Il faut bien l’avouer, à l’heure actuelle, la page d’accueil de Facebook n’est pas très séduisante. Non, elle est même un peu déprimante, en fait. Bien sûr, cela n’a pas empêché le réseau social de dépasser le milliard d’utilisateurs actifs, mais les pontes de la firme américaine ont quand même décidé de faire quelque chose et c’est ainsi que nous venons tout juste d’apprendre grâce à Techcrunch que Facebook était en train de tester une nouvelle page d’accueil. Une page déclinée en deux versions et que vous allez bien évidemment pouvoir découvrir un peu plus…

  • Amazon : vers un nouveau programme publicitaire ?

    Amazon : vers un nouveau programme publicitaire ?

    Si l’on en croit Adweek, alors Amazon devrait se lancer très prochainement dans une nouvelle aventure et lever ainsi le voile sur un programme publicitaire inédit et qui pourrait bien faire de l’ombre à Facebook ou même à Google. Comment ? Tout simplement grâce à un réseau de sites, et donc à quelques partenaires triés sur le volet, qui diffuseront des publicités ciblées et personnalisées afin de pousser les internautes à sortir leur carte bleue. Sur le papier, c’est évidemment très prometteur et cela devrait ainsi permettre à la firme de doper encore un peu…


  • k0enigbook

    Si on peut choisir la bière je suis pour ! Ce sera une Chimay Brune pour moi l’ami !
    Mon twitter: @koenigbook ;)

  • Pingback: Bière | Pearltrees

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -