Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

Contrairement à ce que pensent pas mal de gens, les amitiés sur Twitter ou sur Facebook sont aussi réelles que les amitiés dans la vraie vie. Mais carrément, bonhomme, puisqu’on te le dit ! Et sachez d’ailleurs que j’aime tous mes followers comme des frères. Ou des soeurs. Yep et justement, si vous avez envie de tendre la main vers vos amis virtuels, sachez qu’il existe un service dont c’est la spécialité : Tweet-a-beer. Grâce à cet incroyable outil, vous allez effectivement pouvoir payer une bière à vos potes ! Et vous le savez, je suis votre ami, hein…

Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

Je vous le dis comme je le pense, Tweet-a-beer est le service de l’année ! On peut jeter Pinterest ou encore CircleMe aux orties parce qu’ils ne lui arrivent pas à la cheville. Non, parce que Tweet-a-beer, c’est un service vraiment utile et qui pourrait d’ailleurs parfaitement changer le monde. Faut pas avoir peur de se mouiller, hein. Le principe de cet outil est plutôt simple. Une fois arrivé sur ce dernier, vous allez pouvoir créer votre compte. Pour se faire, il vous suffira de vous identifier avec votre compte Twitter. C’est super simple, non ? Après, et bien vous allez devoir en faire de même avec votre compte Paypal.

Quelques instants plus tard, vous allez être redirigé vers Tweet-a-beer. Là, il vous suffira tout simplement de suivre l’assistant pour envoyer un micro-paiement Paypal (5 $) à l’ami auquel vous souhaitez payer une bière. Quelques secondes plus tard, il sera bien évidemment notifié de votre incroyable don et il ne manquera sans doute pas de scander votre nom pendant des jours et des jours. C’est beau, c’est touchant, c’est un vrai don de soi et sachez que des larmes coulent le long de mes joues à mesure que mes doigts courent sur mon clavier pour écrire ces quelques lignes.

Ah et mon pseudo Twitter, c’est @fredzone.

Je vous aime !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Nokia : vers le tatouage 2.0 avec notifications intégrées ?

    Nokia : vers le tatouage 2.0 avec notifications intégrées ?

    Okay, les amis, là on tient du lourd. Du vraiment lourd. Comme vous le savez sans doute déjà, les constructeurs et les grandes firmes adorent passer beaucoup de temps à déposer des brevets au petit bonheur la chance histoire de couper l’herbe sous le pied à leurs concurrents. Apple est d’ailleurs un grand spécialiste de la question mais ce n’est certainement pas le seul. Non, et si Nokia applique la même stratégie, le constructeur finlandais a au moins le mérite de faire dans l’originalité. Preuve en est, il devrait bientôt déposer un brevet mettant en…

  • Google+ : la nouvelle version débarque sur Android

    Google+ : la nouvelle version débarque sur Android

    Une dizaine de jours après avoir déployé la dernière mise à jour majeure de Google+ sur iOS, le géant de la recherche a décidé d’en faire tout autant avec Android. C’est évidemment une très bonne nouvelle, d’autant plus que cette nouvelle version se pose en réalité comme une refonte complète (et très visuelle) de l’application. Moralité, si vous êtes un inconditionnel de Google+ et que vous possédez un terminal sous Google Android, quelque chose me dit que vous allez très rapidement vous jeter dessus et vous auriez bien tort de vous en priver. Et forcément,…

  • Google Analytics : mise en avant du trafic en provenance des réseaux sociaux

    Google Analytics : mise en avant du trafic en provenance des médias sociaux

    La vue d’ensemble en temps réel de Google Analytics est certes un outil pratique et intéressant, mais qui souffrait jusqu’à présent d’une limitation assez navrante : le service ne dissociait pas le trafic en provenance des sites référents de celui émanant des médias sociaux. Ce qui a d’ailleurs sans doute valu quelques crises de nerf à nos amis les Community Managers. Bien heureusement, cela vient tout juste de changer et un nouvel encart vient donc de faire son apparition sur cette page, le Top Social Traffic. Et bien que ce dernier ne soit pas révolutionnaire,…


  • k0enigbook

    Si on peut choisir la bière je suis pour ! Ce sera une Chimay Brune pour moi l’ami !
    Mon twitter: @koenigbook ;)

  • Pingback: Bière | Pearltrees

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -