Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

Contrairement à ce que pensent pas mal de gens, les amitiés sur Twitter ou sur Facebook sont aussi réelles que les amitiés dans la vraie vie. Mais carrément, bonhomme, puisqu’on te le dit ! Et sachez d’ailleurs que j’aime tous mes followers comme des frères. Ou des soeurs. Yep et justement, si vous avez envie de tendre la main vers vos amis virtuels, sachez qu’il existe un service dont c’est la spécialité : Tweet-a-beer. Grâce à cet incroyable outil, vous allez effectivement pouvoir payer une bière à vos potes ! Et vous le savez, je suis votre ami, hein…

Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

Je vous le dis comme je le pense, Tweet-a-beer est le service de l’année ! On peut jeter Pinterest ou encore CircleMe aux orties parce qu’ils ne lui arrivent pas à la cheville. Non, parce que Tweet-a-beer, c’est un service vraiment utile et qui pourrait d’ailleurs parfaitement changer le monde. Faut pas avoir peur de se mouiller, hein. Le principe de cet outil est plutôt simple. Une fois arrivé sur ce dernier, vous allez pouvoir créer votre compte. Pour se faire, il vous suffira de vous identifier avec votre compte Twitter. C’est super simple, non ? Après, et bien vous allez devoir en faire de même avec votre compte Paypal.

Quelques instants plus tard, vous allez être redirigé vers Tweet-a-beer. Là, il vous suffira tout simplement de suivre l’assistant pour envoyer un micro-paiement Paypal (5 $) à l’ami auquel vous souhaitez payer une bière. Quelques secondes plus tard, il sera bien évidemment notifié de votre incroyable don et il ne manquera sans doute pas de scander votre nom pendant des jours et des jours. C’est beau, c’est touchant, c’est un vrai don de soi et sachez que des larmes coulent le long de mes joues à mesure que mes doigts courent sur mon clavier pour écrire ces quelques lignes.

Ah et mon pseudo Twitter, c’est @fredzone.

Je vous aime !

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.