Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

Contrairement à ce que pensent pas mal de gens, les amitiés sur Twitter ou sur Facebook sont aussi réelles que les amitiés dans la vraie vie. Mais carrément, bonhomme, puisqu’on te le dit ! Et sachez d’ailleurs que j’aime tous mes followers comme des frères. Ou des soeurs. Yep et justement, si vous avez envie de tendre la main vers vos amis virtuels, sachez qu’il existe un service dont c’est la spécialité : Tweet-a-beer. Grâce à cet incroyable outil, vous allez effectivement pouvoir payer une bière à vos potes ! Et vous le savez, je suis votre ami, hein…

Payez une bière à vos amis Twitter avec Tweet-a-beer

Je vous le dis comme je le pense, Tweet-a-beer est le service de l’année ! On peut jeter Pinterest ou encore CircleMe aux orties parce qu’ils ne lui arrivent pas à la cheville. Non, parce que Tweet-a-beer, c’est un service vraiment utile et qui pourrait d’ailleurs parfaitement changer le monde. Faut pas avoir peur de se mouiller, hein. Le principe de cet outil est plutôt simple. Une fois arrivé sur ce dernier, vous allez pouvoir créer votre compte. Pour se faire, il vous suffira de vous identifier avec votre compte Twitter. C’est super simple, non ? Après, et bien vous allez devoir en faire de même avec votre compte Paypal.

Quelques instants plus tard, vous allez être redirigé vers Tweet-a-beer. Là, il vous suffira tout simplement de suivre l’assistant pour envoyer un micro-paiement Paypal (5 $) à l’ami auquel vous souhaitez payer une bière. Quelques secondes plus tard, il sera bien évidemment notifié de votre incroyable don et il ne manquera sans doute pas de scander votre nom pendant des jours et des jours. C’est beau, c’est touchant, c’est un vrai don de soi et sachez que des larmes coulent le long de mes joues à mesure que mes doigts courent sur mon clavier pour écrire ces quelques lignes.

Ah et mon pseudo Twitter, c’est @fredzone.

Je vous aime !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Bing

    Bing : du nouveau pour la recherche d’images

    Google règle en maitre sur le secteur de la recherche mais il doit tout-de-même composer avec quelques concurrents comme Bing. C’est justement de ce dernier dont il est question aujourd’hui car Microsoft est actuellement en train de déployer une nouveauté qui porte sur la recherche d’images. Une nouveauté qui va tout simplement permettre aux internautes de se concentrer sur les médias et uniquement sur ces derniers. Intéressant, pour sûr, et si vous souhaitez savoir à quoi ça ressemble, et bien on peut dire que vous êtes bien tombés parce qu’on va en parler dès maintenant….

  • Apprendre à taper au clavier

    Apprendre à taper au clavier

    Quand on débute en informatique et qu’on voit des gars qui s’y connaissent s’amuser avec le clavier de leur ordinateur, il arrive souvent que l’on perde foi en l’humanité… et surtout en soi. Sauf que voilà, taper au clavier, c’est comme tout le reste, ça s’apprend. Et justement, si vous avez envie d’augmenter votre vitesse de frappe et de devenir un ninja de la saisie au kilomètre, alors TypingClub risque de vous intéresser car son objectif consiste tout simplement à faire de vous un tueur parmi tous les dactylos ! Même que c’est complètement gratuit…

  • Pulse débarque sur le web !

    Pulse débarque sur le web !

    Après avoir trainé pendant pas mal de temps sur iOS  et Android, Pulse a finalement décidé de quitter le cocon doucereux de nos plateformes mobiles pour s’attaquer à un nouveau marché : le web, le vrai, le pur, le dur. Et ce au travers d’une version pensée pour les navigateurs de nos gentils ordinateurs, une version vraiment bien réalisée et qui va donc vous permettre de « consommer » l’actualité avec beaucoup plus de classe. Et autant vous prévenir de suite, cette version ne devrait pas vous laisser indifférent. Pulse.me : une identification en deux clics En…


  • k0enigbook

    Si on peut choisir la bière je suis pour ! Ce sera une Chimay Brune pour moi l’ami !
    Mon twitter: @koenigbook ;)

  • Pingback: Bière | Pearltrees

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -