PayPal lance Select, son petit club VIP

PayPal est utilisé par des millions de personnes à travers le monde et, parmi celles-ci, on en trouve certaines qui se servent de l’outil très régulièrement, parfois même quotidiennement et peut-être bien plusieurs fois chaque jour. Pour PayPal, c’est plutôt une bonne chose, étant donné que la compagnie prend une commission sur les transactions. Du coup, le service de paiement a souhaité remercier ses plus fidèles utilisateurs.

C’est ainsi qu’a été annoncé PayPal Select, un programme bien particulier qui n’est autre qu’un club VIP réservé aux utilisateurs les plus fidèles. Il n’y aura aucun moyen d’être membre de PayPal Select autrement que par invitation, et cette invitation ne sera envoyée qu’aux utilisateurs qui se servent régulièrement de PayPal. Par ailleurs, le programme Select n’est pour le moment accessible qu’aux États-Unis et est lancé cette semaine.

PayPal Select

Les utilisateurs les plus réguliers de PayPal résidant aux États-Unis vont donc bientôt recevoir une notification leur indiquant qu’ils ont été sélectionnés. Mais justement, à quoi cela peut-il bien servir ?

Les membres de PayPal Select vont en fait avoir droit à des offres exclusives, des offres qui ne seront pas accessibles aux utilisateurs classiques de PayPal. De plus, si un utilisateur Select a des questions et souhaite ainsi être mis en contact avec un membre du service d’aide, il passera en priorité. Un statut PayPal Select dure un an et pourra être renouvelé.

En résumé, PayPal va donc récompenser ses utilisateurs les plus assidus en leur offrant des raisons supplémentaires d’utiliser encore plus PayPal. On notera cependant que le service n’a pas précisé la fréquence cachée derrière cette fameuse utilisation régulière… qui, selon la page de Select, peut en fait changer du jour au lendemain au bon vouloir de PayPal, sans que ce dernier ne prévienne qui que ce soit.

Mots-clés paypal