Pebble aurait encore une montre connectée en stock

Pebble a frappé fort au début de l’année en levant le voile sur une nouvelle montre connectée mais le constructeur n’a visiblement pas envie d’en rester là. Non et il serait même en train de préparer un nouvel appareil si vous voulez tout savoir. Fascinant et ce n’est pas fini car le bougre devrait être pourvu d’un cadran métallique avec un écran… totalement rond.

Cette information ne vient évidemment pas d’une source officielle et elle est à prendre avec la plus extrême des prudences. Il ne s’agit effectivement que d’une simple rumeur pour le moment.

Pebble Round

Pebble pourrait présenter une nouvelle montre connectée avant la fin de la semaine.

Selon un informateur inévitablement proche du dossier, Pebble serait donc en train de travailler sur une toute nouvelle montre connectée.

Vers une Pebble… Round ?

Elle n’aurait absolument rien à voir avec les modèles actuellement présents au catalogue de la firme et elle serait ainsi dotée d’un écran parfaitement rond. Elle s’alignerait ainsi sur la Moto 360 (ou presque), le LG Watch Urbane ou même la Huawei Watch pour ne citer que ces trois montres.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, cette montre devrait aussi mettre la barre assez haut et elle serait ainsi pourvue d’un cadran métallique avec des finitions extrêmement soignées. Elle se rapprocherait ainsi davantage de la Pebble Time Steel et c’est une excellente nouvelle pour ceux qui attachent beaucoup d’importe à l’allure de leur montre, connectée ou pas.

Autre info et pas des moindres, cette nouvelle montre devrait se décliner en deux versions différentes. En deux versions, ou en deux tailles. Aurons-nous droit à plusieurs coloris ? C’est possible mais il faudra attendre les prochaines fuites pour en avoir le coeur net.

Alors bien sûr, si vous avez acheté une Pebble Time, vous risquez de l’avoir un peu mauvaise en lisant ces quelques lignes mais il y a tout de même une bonne nouvelle dans le lot : le constructeur ne va pas tarder à lancer la troisième version de sa plateforme.

Notez pour finir que cette montre devrait être présentée… le 23 septembre prochain. Et donc avant la fin de la semaine.

Via

Mots-clés pebblerumeurs