Peppa Pig rapporte 1000 € par heure à sa doubleuse

Peppa Pig est une série TV d’animation britannique qui raconte le quotidien de la famille Pig souvent à travers les gentilles frasques de la fille aînée Peppa. Diffusée depuis mai 2004, la série animée compte aujourd’hui 249 épisodes de 5 minutes.

Depuis ses débuts, le personnage principal est doublé par Harley Bird, une jeune actrice très prometteuse.

À seulement 16 ans, la jeune fille gagne environ 1 150 euros par heure et par épisode, soit dans les 14 000 euros par semaine. Ce n’est pas vraiment étonnant parce qu’il faut savoir que les acteurs de voix off sont très bien payés, surtout s’ils sont aussi talentueux qu’Harley.

D’ici cinq ans, la jeune fille pourrait bien gagner un million de dollars par semaine si elle continue dans cette voie.

Déjà une longue carrière à seulement 16 ans !

Harley Bird est encore jeune, mais possède une carrière déjà très florissante. Elle n’avait que quatre ans lorsqu’elle a été engagée pour être la voix off de la pétillante Peppa Pig. Douze ans plus tard, Harley est parvenue à se faire un nom dans le métier. Elle est d’ailleurs considérée comme « l’artiste voix off adolescente la plus réussie en Grande-Bretagne en ce moment. »

La jeune fille est capable de moduler sa voix de manière vraiment étonnante. Invitée sur le plateau de This Morning avec les autres doubleurs de la série, Harley a complètement bluffé le public en s’exprimant avec la petite voix de Peppa Pig. Selon plusieurs parents, leurs enfants ont été très confus d’entendre Peppa sans la voir.

Peppa Pig, une série qui cartonne

Peppa Pig est une série très appréciée grâce à Peppa dont la joie de vivre fait le bonheur des petits. Les personnages secondaires sont également très attachants avec leurs manies et leur personnalité bien à eux. En plus d’être drôles, les épisodes permettent également aux tout-petits d’apprendre de nouveaux mots, la politesse…

Certains ont avoué avoir été sceptiques au début de la série en 2004. C’est notamment le cas de Morwenna Banks, la voix off de Maman Pig. Elle avait confié sur le plateau de This Morning : « Quand j’ai vu les dessins animés pour la première fois, je pensais que ça ne marcherait jamais, qui va regarder un cochon dans une robe ? »