Performix House, la salle de sport réservée aux influenceurs friqués

Si vous êtes à New York et que vous cherchez une salle de gym pour vous remettre en forme, vous serez sans doute désagréablement surpris si jamais vous vous rendez au Performix House. Cette salle de gym new-yorkaise coûte en effet la bagatelle de 900 $ par mois, mais ce n’est pas tout.

Même si vous avez suffisamment d’argent pour payer cette somme, il vous faudra encore être un influenceur sur Internet… sinon accès refusé !

Performix

Une salle de sport pas comme les autres

Le coût de l’abonnement mensuel premium au Performix House est sans doute l’un des plus élevés au monde pour une salle de sport. En plus de cela, les futurs membres doivent passer par un processus de sélection très strict censé prouver qu’ils méritent de faire partie du club. Alors comment devient-on membre du Performix House ? Le fondateur de la salle de gym, Matt Hesse, a donné quelques éclaircissements au New York Post.

Hesse explique que toute la philosophie de la salle de sport tourne autour d’une seule question : « Comment possédez-vous tout ? ». Cela passe notamment par la façon dont vous êtes capable de vous offrir tout sur le plan financier. Voilà pourquoi chez Performix, l’abonnement le plus premium coûte 900 $ par mois. Cette formule vous donne accès à toutes les commodités du gymnase, y compris une chambre de cryothérapie.

Pour le reste, le gymnase s’étend sur près de 750 mètres carrés, avec des vestiaires de la taille des clubs de gym plus petits. Il regorge de plein de commodités comme des salons de massage, des saunas et des téléviseurs grand écran pour vous divertir en faisant du sport.

Une sélection stricte des membres

N’entre pas au Performix House qui veut, c’est pourquoi on y retrouve surtout beaucoup de célébrités et des personnes influentes de l’univers du fitness reconnues sur Instagram. Donc à défaut d’être une célébrité de la télévision, vous devez être influent sur les réseaux sociaux (dans le domaine du fitness) et avoir les poches bien pleines pour être accepté au Performix House.

Les candidats doivent également passer un entretien téléphonique, suivi d’une consultation en personne avec un coach personnel. Sur 1000 demandes lors de la phase initiale, seulement 240 ont été acceptées selon le Post.

Mots-clés instagram