Clicky

Peter Dinklage est en train de casser les internets avec sa trottinette

Peter Dinklage est connu pour être l’interprète de Tyrion Lannister dans Game of Thrones mais ce n’est pas à cause de la série de HBO qu’il fait autant parler de lui depuis mercredi dernier. Non, car notre ami fait l’objet d’une nouvelle Photoshop Battle et il est ainsi en train de devenir un mème à part entière, un mème qui pourrait finir par casser les internets. Carrément.

Lorsqu’il n’est pas en train de boire du vin sur les plateaux avec George R. R. Martin et Daenerys, Peter Dinklage aime bien faire de la trottinette et il est justement parti en balade mercredi dernier dans les rues de New York.

Mème Tyrion

« You are talking to me ? »

Là, il a croisé la route d’un fan (ou d’un paparazzi allez savoir) et ce dernier en a profité pour faire quelques photos histoire d’immortaliser cette belle rencontre.

Tout est parti d’une photo de Peter Dinklage sur une trottinette

Comme souvent, le cliché en question a fini sur les réseaux sociaux et il a commencé à être massivement relayé par les internautes. Il faut dire que Peter Dinklage affichait une expression unique, le genre d’expression qui collerait la frousse à n’importe qui et même aux frères Clegane.

La photo a beaucoup tourné, donc, et elle a fini par se retrouver sur Reddit. Un internaute répondant au pseudonyme de _korbendallas_ s’est en effet dit qu’il était difficile de trouver mieux pour un Photoshop Battle.

Cela ne devrait pas vous surprendre mais le topic a rencontré un vif succès sur la plateforme et il a ainsi totalisé plus de 500 commentaires en l’espace de quelques jours, avec pas mal de créations dans le lot. Des créations à la fois très originales et assez poilantes.

Il y a même quelques perles très sympathiques dans le lot.

Pour la petite histoire, il faut savoir que Peter Dinklage a eu 47 ans le 11 juin dernier et il a pas mal tourné durant ces dernières années. Révélé grâce au film The Station Agent, il a notamment tourné dans Le Prince Caspian, Elfe, Penelope et X-Men Days of Future Past.

Il avait même fait un passage éclair dans une saison de Oz et de Nip/Tuck si ma mémoire ne me fait pas défaut.

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

View post on imgur.com

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.