Petit Pli, des vêtements qui grandissent avec les enfants

Pendant les premiers mois de leur vie, les petits enfants grandissent à une vitesse folle. Les parents sont donc obligés de leur acheter de nombreux vêtements ne servant que pendant un très court laps de temps. Il était donc autrefois nécessaire de réserver un certain budget pour que les bébés ne manquent pas de vêtements. La création de la marque « Petit Pli » va changer tout ça.

Petit Pli est une marque innovante de vêtements pour enfants. Elle a l’incroyable particularité de pouvoir grandir avec les enfants, un vrai bonheur pour certains parents. Avec cette invention, les entreprises textiles auront peut-être du sérieux souci à se faire pour vendre leurs produits.

Petit Pli

Les chercheurs sont de plus en plus créatifs. Ce type d’invention peut sembler infime mais peut bousculer tout un monde sur le marché.

Les origines de Petit Pli

Petit Pli est une ligne révolutionnaire de vêtements pour enfants digne du 21ème siècle. Elle a été créée par Rya Mario Yasin, un jeune diplômé du Royal College of Art ayant reçu une formation initiale d’ingénieur aéronautique spécialisé en structures déployables à Londres en 2017.

Cette ligne de vêtements est exclusivement dédiée aux enfants entre six et trente-six mois. Les parents et nouveaux parents sont très enthousiastes face à cette nouveauté. Par contre, les industriels de vêtements pour enfants se retrouvent maintenant dans une mauvaise position sur le marché du textile.

Les caractéristiques de ce nouveau produit

La ligne de vêtements Petit Pli est à la fois graphique, esthétique et pratique. Elle est actuellement produite au Royaume-Uni. Elle propose des produits s’adaptant parfaitement à la croissance des enfants, sans risques d’effets secondaires puisqu’ils sont étanches, imperméables, aérés et très légers.

Ce nouveau type de vêtement possède de nombreux avantages. Mis à part le fait d’avoir une longue durée d’utilisation, il a aussi l’avantage de se contracter lorsqu’il n’est pas porté. Il peut donc tenir dans un petit espace et peut facilement être placé dans les plus petits espaces de rangement.

Avec de telles capacités, les vêtements « Petit Pli » n’auront sûrement aucun mal à trouver du succès auprès des consommateurs. Le produit pourrait même s’étendre sur d’autres cibles.

Mots-clés insolitevêtements