Petits Flirts Entre Amis, quand la Wii incite à la partouze

Jusqu’à présent, la Wii est surtout utilisée par les enfants coquins et par les mères de famille mais ça pourrait très bientôt changer puisqu’un tout nouveau titre est bien décidé à chambouler les règles établies. « Petits Flirts Entre Amis », c’est son nom, s’adresse en effet aux couples d’amis libertins et à tous ceux qui n’ont rien contre le fait de donner des petites fessées à la femme de leur meilleur ami. Prévu pour le 3 mars prochain, on notera d’ailleurs que ce dernier est aussi bien attendu sur la Wii que sur la PlayStation 3.

Soyons clair, « Petits Flirts Entre Amis » (il sera normalement édité sous le titre « We Dare » aux USA) ne fera sans doute pas très plaisir aux associations comme « Familles de France ». Pas du tout, même. Le concept du titre est en effet on ne peut plus simple, il s’agit tout simplement de réchauffer l’ambiance en vous poussant à réaliser des défis très suggestifs. Note d’ailleurs que tu trouveras à la toute fin de l’article deux vidéos qui résument parfaitement le concept.

Dans la première, on voit ainsi deux couples d’amis sortant de table et bien décidé à faire un peu d’exercice. Tour à tour, ils devront ainsi réaliser des défis (deux par deux, mais pas forcément par couple) pour avancer dans le jeu. Parfois, il sera juste question de prendre quelqu’un sur ses genoux et de lui mettre des fessées pour faire avancer les personnages présents à l’écran, à d’autres moments il faudra placer mimer le strip tease et nul doute que ce n’est là qu’un échantillon et que d’autres défis doivent être bien plus épicés encore. Quant à la deuxième vidéo, disons juste qu’elle est encore plus explicite et qu’elle se passe de tout commentaire.

Forcément, « Petits Flirts Entre Amis » déchaîne les passions depuis l’annonce de son lancement. Ils sont évidemment nombreux à le pointer du doigt et c’est d’autant plus paradoxal qu’on ne fait généralement pas autant de battage autour des jeux violents. Enfin sauf exception, bien entendu, et on aura d’ailleurs une grosse pensée pour Rockstar qui n’est pas particulièrement apprécié des parents.

En ce qui me concerne, ce titre me laisse complètement froid. De toute manière, les couples libertins n’ont pas besoin d’une Wii pour s’adonner à leurs plaisirs secret. Non, mais ce qui me choque vraiment, complètement même, c’est que ce jeu est interdit seulement aux mineurs de moins de 12 ans. Oui, tu as bien lu et ce n’est pas une faute de frappe, les gamins de 12 ans et plus auront parfaitement le droit de l’acheter et d’y jouer avec leurs copains et copines. Et là, tu vois, je ne sais pas si c’est parce que je partage ma vie avec deux petites filles ou si c’est parce que je suis désormais en âge d’être père, mais je trouve franchement que ce n’est pas normal.

Pour aller plus loin, j’irais même jusqu’à dire que « Petits Flirts Entre Amis » peut s’avérer dangereux. Il est de plus en plus difficile de conserver l’innocence de nos enfants et ce n’est certainement pas en mettant faisant de l’échangisme un simple jeu sans conséquence que nous parviendrons à renverser la tendance.




Mots-clés nintendonsfywii