Clicky

PewDiePie peut compter sur le soutien de Pornhub

PewDiePie peut enfin souffler ! Le célèbre YouTubeur vient en effet de se trouver un nouvel allié de taille, et pas n’importe lequel : il s’agit en effet de l’incontournable Pornhub ! Ce même Pornhub qui vient d’inviter tous ses fans à suivre en masse Felix Kjellberg.

À moins d’avoir passé ces trois derniers mois au fin fond d’une yourte mongole à tenter de vous reconnecter avec votre nature profonde en mangeant exclusivement des insectes et des racines, alors vous savez sans doute qu’une véritable guerre fait rage sur YouTube.

Sextoii

PewDiePie, de son vrai nom Felix Kjellberg, a en effet longtemps régné en maître chez les YouTubeurs avec un total de 74 millions d’abonnés.

PewDiePie menacé par T-Series

Mais voilà, depuis quelques mois, rien ne va plus et un label indien du nom de T-Series semble bien parti pour lui voler la vedette. Ce dernier le talonne en effet de peu et beaucoup pensent ainsi que ce n’est plus qu’une question de semaines avant que PewDiePie ne perde sa couronne.

Fort heureusement, le YouTubeur peut compter sur ses fans, des fans qui n’hésitent pas à pirater des imprimantes pour assurer la promotion de sa chaîne ou même à faire passer des messages sur GTA Online.

Mais voilà, les anonymes ne sont pas les seuls à avoir montré leur soutien envers le vidéaste. Preuve en est, Pornhub vient de sortir de l’ombre afin de lui apporter son soutien.

Des soutiens inattendus

Tard dans la nuit, Aria (la CM de l’entreprise) n’a ainsi pas hésité à prendre sa plus belle plume virtuelle pour appeler tous les abonnés de son compte à suivre PewDiePie et donc à lui permettre de conserver sa couronne.

Ce soutien peut prêter à sourire, mais il faut tout de même rappeler que ce compte est actuellement suivi par un peu plus de 1,12 million de personnes à travers le monde.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Pornhub n’est pas la première figure publique à apporter son soutien à PewDiePie. Logan Paul en a fait de même de son côté, avec un magnifique montage partagé sur Twitter.

Bref, comme vous pouvez le constater, la résistance s’organise et rien n’est encore joué.

Mots-clés insoliteyoutube

David

Passionné, colérique, humain.