Philips solde une de ses grosses machines à espresso pour la fin de l’année

Philips vient de lancer une offre très intéressante sur une de ses machines à espresso, et plus précisément sur la HD8650/01. Le genre d’offre qui ne manquera pas de ravir tous les amateurs de café.

Comme à l’accoutumée, la réduction consentie par Philips est limitée dans le temps et elle est donc uniquement valable pour une période donnée. Le problème, c’est que la fiche ne donne aucune indication en termes de délai et on ne sait donc pas quand l’offre se terminera.

Promotion Philips

Philips propose une offre intéressante sur une de ses machines à café en ce moment.

Dans le doute, il sera donc préférable de ne pas hésiter trop longtemps si le produit vous intéresse.

Philips solde une de ses machines à café pour la fin de l’année

D’autant que la réduction consentie par Philips ne manque pas d’intérêt. Le constructeur propose en effet sa machine à 219 € au lieu de 329 € en temps normal sur la boutique.

Il est important de préciser que cette machine à café n’a rien à voir avec une Senseo ou une Nespresso. Elle ne fonctionne pas avec des dosettes ou des capsules, mais avec du café en grain. Pour préparer son café, l’utilisateur n’a ainsi qu’à déposer les précieux grains dans le broyeur en céramique et appuyer sur le bouton présent en façade.

La HD8650/01 se mettre ensuite en marche et elle s’occupera de tout à sa place. Mieux, grâce à son programme, elle pourra aussi mémoriser la longueur du café souhaité et elle proposera en plus un cycle de nettoyage automatique et un programme de détartrage complet.

Sinon, eh bien elle est aussi pourvue d’un double bec verseur et elle pourra ainsi remplir deux tasses en simultanée.

Son seul défaut, finalement, reste ses dimensions. Elle est effectivement très massive (29,5 x 42 x 32,5) et il sera donc préférable de prévoir pas mal de place dans la cuisine (ou sur le bureau, pour les plus gros buveurs de café) pour l’installer.

Mots-clés amazonphilips