Voici à quoi pourrait ressembler un BlackBerry 10 L-Series blanc

Depuis quelques semaines, on voit fleurir de nombreuses photos mettant en scène le BlackBerry 10 L-Series (ici et par exemple), un smartphone qui devrait être dévoilé par RIM dès le 30 janvier 2013. Intéressant, bien sûr, mais toute la question est finalement de savoir si ce smartphone sera décliné en plusieurs coloris. Jusqu’à présent, le constructeur canadien ne l’a pas fait mais rien ne dit qu’il ne nous gratifiera pas d’un BlackBerry 10 L-Series blanc dans un avenir proche. Et justement, Martin Hajek a décidé de se pencher sur la question et notre créatif particulièrement talentueux a donc réalisé un joli rendu qui nous permet de visualiser à quoi pourrait ressembler un BlackBerry blanc.

Il faut bien insister sur un point : cette photo n’a rien de réelle, elle ne représente absolument pas un mobile existant et ce n’est donc pas un cliché leaké. Rien ne dit que RIM déclinera son BlackBerry 10 L-Series en blanc, donc, et je pense que cette précision est importante pour éviter tout malentendu. Parce que bon, ce serait quand même dommage de vous donner une fausse joie, non ?

BlackBerry 10 L-Series blanc

Voici à quoi pourrait ressembler un BlackBerry 10 L-Series blanc

Sur cette photo, on se retrouve donc nez à nez avec un smartphone qui reprend exactement les mêmes lignes que le BlackBerry 10 L-Series – comme à son habitude, Martin a fait du très bon travail – à ceci près qu’il arbore une jolie robe virginale. Une robe qui s’étend des bordures de l’écran jusqu’à la coque arrière et qui semble d’ailleurs profiter de légère teintes bleutés à ces endroits là. Difficile de dire s’il s’agit d’un effet d’optique, mais le résultat est assez intéressant.

Le truc, finalement, c’est que si RIM doit vraiment décliner son BlackBerry 10 L-Series en blanc, alors il y a de fortes chances qu’il ressemble à ça. En ce qui me concerne, j’accroche plus au modèle noir, évidemment, mais sachant que tous les goûts sont dans la nature, ce modèle 3D pourrait tout-de-même plaire à certains d’entre vous.

C’est cadeau.