BlackBerry Passport : une nouvelle photo, avec un Bold 9900 en prime

BlackBerry n’est pas prêt de rendre les armes. En réalité, le constructeur est même bien décidé à tout faire pour revenir dans la course et, surtout, pour revenir dans le coeur des mobinautes. Preuve en est, à la rentrée, il va lancer un nouveau terminal sur le marché : le BlackBerry Passport. Et justement, si on en parle, ce n’est pas complètement par hasard puisqu’une nouvelle photo vient d’apparaître sur la toile, une photo qui le place aux côtés d’un Bold 9900.

Ce n’est pas la première fois que le BlackBerry Passport ne montre le bout de son nez. En réalité, nous avons eu droit à de nombreuses photos volées au fil de ces dernières semaines, et même à une vidéo de prise en main. Mieux, des graphistes se sont même amusés à créer des rendus pour le décliner en blanc, en rouge ou même en bleu.

BlackBerry Passport + BB 9000

Le BlackBerry Passport, posant négligemment aux côtés d’un BlackBerry 9900.

Bref, vous l’aurez compris, le Passport fait beaucoup parler de lui en ce moment et c’est plutôt une bonne nouvelle pour BlackBerry. La marque n’est d’ailleurs pas en reste et elle s’est ainsi lancée dans la rédaction d’une série de billets entièrement dédiés à son prochain terminal, des billets mettant en avant ses particularités, et ses atouts.

Si vous voulez en savoir plus, le mieux c’est encore d’aller fouiner par ici pour lire tous mes articles sur le sujet.

Cette nouvelle photo ne nous apprend absolument rien de plus au sujet du BlackBerry Passport, c’est un fait, mais elle nous permet une nouvelle fois de nous faire une idée plus précise de ses dimensions et de son encombrement. Tout ça grâce à la présence d’un autre téléphone qui devrait rappeler de bons souvenirs à certains d’entre vous puisqu’il s’agit du BlackBerry Bold 9900.

Le résultat est évidemment très impressionnant, et cela n’a finalement rien d’étonnant car plusieurs générations séparent les deux terminaux. Deux, pour être parfaitement exact.

Via