BlackBerry Z10 : une photo du modèle « silver »

Cela fait quelques temps qu’on entend dire que le BlackBerry Z10 pourrait être décliné en plusieurs coloris. La semaine dernière, nous avons même eu droit à des photos mettant en scène deux des différents modèles qui devraient être commercialisés par RIM à partir du 30 janvier prochain et c’est finalement @evleaks qui est parvenu à mettre la main sur une nouvelle image du BlackBerry Z10 Silver. Une image qui provient tout droit du site de l’opérateur américain Verizon et qui va donc vous permettre de voir à quoi ressemble cette troisième déclinaison du Z10.

Bon, comme à chaque fois, il faut rappeler qu’il ne s’agit que d’un simple bruit de couloir et il est donc préférable de ne pas prendre tout ce qui suit à la lettre. Ce qu’on sait, en tout cas, c’est que Verizon aurait mis en ligne un peu plus tôt dans la journée une fiche entièrement dédiée au BlackBerry Z10. Simple boulette ou opération marketing bien ficelée (les joies de la chasse aux liens), on ne sait pas vraiment de quoi il en retourne mais cette page ne manquait finalement pas d’intérêt.

BlackBerry Z10 : une photo du modèle "silver"

Le BlackBerry Z10 pourrait également se décliner en gris, ou en « silver » pour ceux qui préfèrent.

Et pour cause, puisqu’elle mettant en ligne un modèle dont nous n’avions pas entendu parler jusqu’à présent : le BlackBerry Z10 Silver. On savait déjà depuis quelques temps que ce dernier serait décliné en deux coloris (noir et blanc, pour ceux qui n’ont pas suivi) mais il semblerait que RIM ne compte pas en rester là et un troisième modèle pourrait donc se joindre aux deux précédents. Un modèle qui arborerait un beau noir profond en façade et une coque arrière grise. Et si tout le monde ne craquera pas forcément pour ce modèle, il devrait au moins contenter ceux qui en ont marre du noir et du blanc.

Est-ce que ce modèle existe bel et bien ? Il est encore trop tôt pour le dire mais on remarquera que RIM fait beaucoup parler de lui en ce moment et c’est finalement un bon signe pour le constructeur. Tenez, d’ailleurs, puisqu’on en parle, sachez que les spécifications techniques du Z10 se sont elles aussi retrouvées sur la toile ce matin, avec la toute première photo prise avec le terminal. Même que tout le bazar se trouve ici.