Tiens, encore un iPhone 6s rose ! Enfin presque !

Apple décline actuellement ses téléphones en trois coloris distincts, avec de l’argent, du gris ou de l’or au choix. Si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, l’iPhone 6s devrait avoir droit à une quatrième couleur, et plus précisément à du rose. Un internaute vient justement de partager sur Weibo des photos censées mettre en scène la coque du terminal.

Si vous comptiez ouvrir votre meilleure bouteille pour fêter l’événement, il sera préférable de vous raviser tout de suite. Même chose si vous envisagiez de courir tout nu dans les rues de Melun pour hurler votre joie au visage du monde… et de vos voisins.

Coque iPhone 6s

Voilà à quoi pourrait ressembler un iPhone 6s rose.

Et pour cause puisque ces images ne mettent pas réellement en scène la coque de l’iPhone 6s.

Est-ce réellement la coque d’un iPhone 6s ?

Comme le souligne très justement Apple Insider, la disposition des attaches (pour les vis) est identique à ce que propose l’iPhone 6. Et tout le problème est là, finalement, car nous savons depuis la publication de ces photos que la carte mère du prochain iPhone ne sera pas agencée de la même manière.

Que peut-on en déduire ? Tout simplement que cette coque appartient à un iPhone 6, et qu’elle a été teinte par une boite spécialisée. Même chose évidemment pour les pièces qu’on peut voir au second plan, dans le petit sachet en plastique. Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on nous fait cette blague, si vous vous souvenez bien.

Si vous n’avez plus les rumeurs de ces dernières semaines en tête, alors sachez que l’iPhone 6s et que l’iPhone 6s Plus devraient embarquer un processeur A9 couplé à 2 Go de mémoire vive. Ils auraient aussi droit à un capteur de 12 millions de pixels, à une nouvelle puce NFC et à une nouvelle puce 4G.

Le tout avec un soupçon de Force Touch derrière.

Via