OnePlus One : des photos en balade sur la toile

Le OnePlus One a beaucoup fait parler de lui depuis le début de l’année, avec de nombreuses informations communiquées par son constructeur et aussi quelques rumeurs dans le lot. Des rumeurs, mais aussi des photos volées révélant certaines des pièces composant le terminal. Et justement, c’est de ça dont il est question ce matin car Android Authority est parvenu à dénicher plusieurs images mettant en scène le terminal, mais également ses coques amovibles. Une jolie trouvaille, qui tombe à point et qui va vous permettre de voir à quoi ressemble le tout premier smartphone de la firme de Pete Lau.

Avant d’aller plus loin, sachez que toutes ces images, ou presque, proviennent de Weibo. Ce n’est pas un problème en soi, mais il fallait tout de même le préciser. Et si ces images présentent le terminal, elles mettent également en scène certains des accessoires qui seront livrés avec, comme le câble de synchronisation ou encore la petite épingle permettant d’ouvrir la trappe dissimulant la carte SIM.

Photo OnePlus One : image 1

Les coques du OnePlus One.

Mais les clichés les plus intéressants, ce sont bien sûr ceux qui présentent le terminal. Le OnePlus One fera apparemment dans le minimalisme avec des lignes à la fois sobres et élégantes. Pete Lau n’a pas cherché à faire dans l’originalité et c’est plutôt une bonne chose puisque ce mobile pourra convenir au plus grand nombre.

Comme certains d’entre vous le savent sans doute déjà, la coque du OnePlus One sera amovible et il sera parfaitement possible de la changer à la volée, et d’opter pour différentes teintes et pour différentes matières. Nous aurons ainsi droit au denim, mais également au kevlar et au bois. De ce côté-là, nous ne manquerons pas de choix comme le prouve une des images qui accompagnent cet article.

Histoire de vous rafraîchir la mémoire, il faut rappeler que le OnePlus One sera officiellement présenté la semaine prochaine, soit dans quelques jours. Le terminal embarquera un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz, 3 Go de mémoire vive, un espace de stockage compris entre 16 et 64 Go, un capteur de 13 millions de pixels et une batterie de 3 100 mAh en prime.

Pour un prix inférieur à 350 euros.

Via