iPhone 5S : une photo de la face avant, sur une chaine de montage

L’iPhone 5S s’est déjà illustré à maintes reprises au fil de ces dernières semaines et nous avons même eu droit à un certain nombre de clichés mettant en scène le smartphone, ou certaines de ses pièces. Inutile de préciser que la tendance n’est pas prête de s’inverser. Preuve en est, en allant faire un tour sur Weibo, 9 to 5 Mac est parvenu à mettre la main sur de nouvelles images représentant cette fois la face avant du terminal, des images qui proviendrait directement d’une chaine de montage. Voilà qui devrait intéresser tous les mobinautes qui attendent le prochain smartphone pommé avec la plus grande impatience.

Avant de sortir la bouteille de champagne et de sortir entièrement nu sur le balcon pour crier votre joie matinale au visage du monde, veuillez noter que l’authenticité de ces photos n’a malheureusement pas pu être prouvée. S’il peut réellement s’agir de la face avant du prochain iPhone, il peut également s’agir d’un simple fake, ou même d’un vulgaire montage.

iPhone 5S : une première photo de la face avant

Une première photo mettant en scène la prétendue face avant de l’iPhone 5S.

En outre, ces images ne nous apprennent pas grand chose de plus sur l’iPhone 5S, si ce n’est que l’écran de ce dernier pourrait profiter d’un câble flexible. On ne peut pas dire que ce soit une révolution.

iPhone 5S : une évolution, et non une révolution

Toutefois, et puisqu’on en parle, profitons en pour dresser un bref bilan de toutes les rumeurs concernant ce terminal. Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, et les différents clichés qui ont surgit comme autant de Leprechaun à travers les interwebs intersidéraux, l’iPhone 5S devrait reprendre les mêmes lignes que l’iPhone 5 tout en apportant quelques améliorations notables, des améliorations qui concerneraient notamment la puce ou encore le capteur embarqués. Le prochain mobile produit par Apple pourrait ainsi profiter d’une puce A7, d’un double Flash LED et d’un capteur de 13 mégapixels.

Bref, pour faire simple, l’iPhone 5S s’imposerait comme une simple mise à jour de l’iPhone 5, ce qui n’aurait d’ailleurs rien d’étonnant puisqu’il en va de même pour tous les modèles de type « S ». Ceci étant, et cette information est également à prendre avec la plus grande prudence, Apple pourrait accompagner son nouveau smartphone d’un second modèle plus économique et qui serait proposé à un tarif plus abordable. Vous l’aurez compris, il s’agirait de cet iPhone « low cost » dont on entend parler depuis quelques temps maintenant.

Une seconde photo mettant en scène la prétendue face avant de l'iPhone 5S.

Et hop, encore une photo de la face avant de l’iPhone 5S, envoyée cette fois par une source anonyme.