Une photo de Google+ pour Windows Phone 7

Même s’il est possible d’accéder au nouveau réseau social de Google depuis la version mobile de Internet Explorer, on ne peut pas dire que l’expérience utilisateur soit super transcendante. Et c’est pour cette raison que la plupart des gens à avoir un mobile tournant sous Windows Phone 7 attendent avec impatience la sortie de l’application dédiée à Google+ sur le Marketplace. Oui et bien justement, figurez-vous qu’une photo de cette fameuse application est en train de faire le tour du web. Reste juste à savoir si ce cliché n’est pas un fake, bien entendu…

Une photo de Google+ pour Windows Phone 7

Précisons tout de même que c’est un certain Kevin Marshall, développeur chez Clarity Consulting, qui a tweeté cette photographie un peu plus tôt dans la journée. Ce nom ne vous dit peut être rien mais cette société a déjà réalisé par mal d’applications pour Windows Phone 7. Des applications comme Facebook ou encore iFood. Dans ce contexte, on peut supposer qu’elle est actuellement en train de travailler sur l’application Google+ pour Windows Phone 7. Cela dit, si c’est exact, alors on peut se demander si c’est bien sérieux de leur part de publier une cliché de cette dernière sur Twitter.

Bref, il vaut mieux prendre l’info avec des pincettes mais il faut avouer que ce serait quand même chouette si Google+ pouvait débarquer sur le Marketplace avant l’année prochaine…

Une photo de Google+ pour Windows Phone 7

Via