Encore des photos de l’iPhone 5

Ca commence à devenir une habitude, il ne se passe effectivement pas une semaine sans que de nouveaux clichés de l’iPhone 5 ne se retrouvent en ligne. Cette fois et comme souvent, c’est sur un site asiatique que ces nouvelles photos sont tombées. Des photos qui ne sont pas forcément très jolies, qui ne mettent sans doute en scène qu’une pâle copie de ce que sera réellement le prochain iPhone, mais que vous allez tout de même pouvoir découvrir un peu plus bas dans l’article. Et quelque part, on se dit qu’il est vraiment temps qu’il sorte, ce mobile, histoire qu’on soit enfin un peu tranquille et qu’on puisse alors passer… à l’iPhone 5S ! Ou à l’iPhone 6, d’ailleurs.

Encore des photos de l'iPhone 5

Comme on peut s’en rendre compte en regardant ces clichés, ce prétendu iPhone 5 rassemble toutes les dernières rumeurs en date sur un seul et même mobile. On y découvre effectivement un smartphone globalement similaire à l’iPhone 4 et à l’iPhone 4S tout en étant légèrement plus loin afin de pouvoir caser son écran de 4 pouces. Sur les tranches, aucune surprise, on retrouve toujours le port pour la carte micro SIM à droite et toujours les boutons de contrôle de volume à gauche, accompagnés un autre bouton qui permet quant à lui de basculer le téléphone en mode vibreur. Au niveau de la coque arrière, on retrouve également ces deux languettes (de plastique ?) qui encadrent le dos de l’appareil (en métal ?). Là encore, on ne peut que faire le rapprochement avec toutes les autres photos qui circulent depuis un moment sur la toile.

Rien de bien nouveau pour le dock. Un dock différent des iDevices actuels, plus petit et qui est encadré par les hauts parleur ainsi que par la prise jack. Cette dernière se situerait effectivement sur la tranche du bas, ce qui ne transporte pas spécialement de joie votre humble serviteur. Pas de grosses surprises, donc, mais au train où vont les choses, on va finir par vraiment croire que l’iPhone 5 ressemblera à ça. Et vous, d’ailleurs, vous en pensez quoi ?

Sinon ouais, elles sont crades ces photos.

Encore des photos de l'iPhone 5

Encore des photos de l'iPhone 5

Encore des photos de l'iPhone 5

Encore des photos de l'iPhone 5

Encore des photos de l'iPhone 5

Encore des photos de l'iPhone 5

Via