The All New HTC One : une nouvelle photo, de la caméra cette fois

The All New HTC One sera officiellement présenté par son constructeur à la fin du mois et autant dire qu’il est très attendu par tous les mobinautes. Y compris par votre humble serviteur. En attendant, nous pouvons toujours nous rabattre sur les photos volées qui hantent les réseaux sociaux depuis le début de l’année. Evan Blass vient précisément de partager sur Twitter une nouvelle image de la bête, et de son étrange module photo.

HTC est parvenu à se distinguer de ses concurrents l’année dernière en affublant le HTC One d’un capteur de type UltraPixel, un capteur plutôt étonnant si l’on s’en fie aux retours des consommateurs et des sites spécialisés.

Module photo The All New HTC One

Il va apparemment remettre le couvert avec The All New HTC One. Si l’on en croit toutes les rumeurs qui circulent depuis le début de l’année, des rumeurs confirmées par un nombre invraisemblable de photos volées et de rendus en tout genre, alors le nouveau vaisseau amiral du constructeur devrait embarquer deux objectifs situés à l’arrière de sa coque. Deux objectifs, avec des caractéristiques différentes, tant en terme de distance focale que d’ouverture.

Grâce à ces derniers, The All New HTC One serait capable d’obtenir de meilleurs résultats en basse luminosité. Ces deux objectifs devraient également donner lieu à de nouveaux modes de prise de vue plus créatifs.

Pour le reste, et bien le terminal devrait embarquer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 (ou 801) composé de quatre coeurs cadencés à 2,3 GHz, un GPU Adreno 3302 Go de mémoire vive et un espace de stockage variant en fonction des modèles.

La présentation du HTC M8 est prévue pour la fin du mois, et plus précisément pour le 25 mars prochain. Il reste donc moins d’une vingtaine de jours à attendre pour tout savoir à son sujet.

Mots-clés gtahtchtc m8rumeurs