Nokia Lumia 1520 : une nouvelle photo, du modèle blanc cette fois

Nokia va organiser le 26 septembre prochain une grande conférence de presse qui devrait faire plaisir à tous les amateurs de tuiles. En effet, c’est à l’occasion de cet événement que le constructeur présentera la toute première phablette sous Windows Phone de l’histoire de l’humanité. Soit le Nokia Lumia 1520. Un instant de grâce, donc, que nous pourrons tous raconter plus tard à nos enfants et aux enfants de nos enfants. Quoi qu’il en soit, après quelques clichés volés, c’est une nouvelle photo qui s’est retrouvée en ligne tôt ce matin, une photo qui met cette fois en scène… le modèle blanc.

Pour être aussi précis et exhaustif que possible, il s’agit en réalité de la photo du Nokia Lumia 1520 blanc qui sera prochainement ajouté au catalogue de l’opérateur américain Verizon. Un Lumia qui supportera les réseaux 4G et qui intègrera la technologie Pureview chère au coeur du constructeur.

Nokia Lumia 1520 blanc

Le Nokia Lumia 1520, en blanc cette fois.

Tous les détails ne sont pas encore connus, les informations qui suivent sont à prendre avec prudence, mais le Nokia Lumia 1520 devrait embarquer un écran de 6 pouces capable d’afficher une définition de type 1080p (1920×1080), un processeur Qualcomm Snapdragon 800 de fréquence inconnue, quelque chose comme 2 Go de mémoire vive, un espace de stockage variant suivant le modèle choisi et un capteur qui pourrait atteindre les 20 mégapixels. Oui, exactement comme le Sony Xperia Z1 qui est l’autre photohpone du marché.

Point intéressant, le Nokia Lumia 1520 tournerait sous la GDR3 de Windows Phone, une GDR3 qui apporte pas mal de nouveautés touchant notamment au multitâche ou au support des hautes définitions.

Sinon, on peut rappeler que Nokia devrait présenter un autre terminal le 26 septembre prochain, soit sa toute première tablette tactile. Une tablette qui tournerait sous Windows RT 8.1 et qui ressemblerait pas mal à une Surface. Tout est d’ailleurs expliqué dans cet article.

Via