Samsung : les photos d’un nouveau terminal en balade

Samsung a récemment levé le voile sur le nouveau vaisseau amiral de sa flotte, mais le constructeur n’a apparemment pas dit son dernier mot et il pourrait ainsi lancer très prochainement un nouveau smartphone positionné sur le haut de gamme. Certains pensent qu’il s’agira d’un nouveau Galaxy F, d’autre d’un Galaxy S5 Premium, mais il faudra attendre l’annonce officielle pour en avoir le coeur net. En attendant, vous allez pouvoir découvrir les premières photos de la bête grâce à ces quelques images. Avec les spécifications techniques qui vont bien, naturellement.

Avant toute chose, et comme certains d’entre vous l’auront sans doute remarqué, il faut préciser que le terminal mis en avant sur ces images est revêtu d’une coque spéciale destinée à cacher ses lignes et ses particularités. C’est précisément pour cette raison que l’on se retrouve face à un terminal particulièrement rectangulaire.

Samsung Galaxy F : image 1

D’après les informations dont on dispose, ce Galaxy F ou ce Galaxy S5 Premium devrait se positionner sur le haut de gamme et il pourrait même profiter d’une coque métallique et de finitions exemplaires. Côté spécifications techniques, il mettrait la barre très haut avec un écran QHD de 5,2 pouces capable d’afficher une résolution en 1440×2560. Pas mal, non ?

Certes, et ce n’est pas fini car nous aurions aussi droit à un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz et couplé à 3 Go de mémoire vive. Là dessus, il serait question d’un capteur principal de 16 millions de pixels profitant d’un système de stabilisation optique. Précisons pour la forme que ces spécifications techniques ne sont pas subitement tombées du ciel. En réalité, elles proviennent toutes de GFXBench puisque cet étrange terminal a fait une apparition sur le célèbre service en fin de semaine dernière.

Alors, qu’est ce que vous en pensez ? Est-ce qu’il reste de la place pour un nouveau smartphone Samsung positionné sur le haut de gamme ?

Sources : 1, 2, 3

Mots-clés rumeurssamsung