Samsung Galaxy Note 12.2 : une première image

Samsung compte un certain nombre de dispositifs à son catalogue mais le constructeur sud-coréen a prouvé à maintes reprises qu’il aimait par dessus tout décliner ses concepts à l’infini, quitte à perdre parfois ses propres consommateurs. Si vous vous intéressez à toutes les rumeurs qui entourent les prochains produits de la firme, alors vous devez savoir que cette dernière serait en train de travailler sur une nouvelle tablette tactile de type sédentaire, une tablette qui embarquerait un écran de 12.2 pouces. Son nom ? La Samsung Galaxy Note 12.2, et si on en parle maintenant, ce n’est pas pour rien puisqu’une première photo de la bête vient tout juste de tomber.

Inutile de préciser que la méfiance est de mise, vous devez commencer à en avoir l’habitude et toute rumeur doit systématiquement être prise avec la plus grande prudence. Pour le moment, nous ne savons pas si la Galaxy Note 12.2 existe bel et bien, ni même si elle ressemblera vraiment à ça. Evitez donc de trop vous emballer.

Samsung Galaxy Note 12.2

Voilà à quoi devrait / pourrait ressembler la Samsung Galaxy Note 12.2.

Pour le moment, on sait peu de choses sur la Samsung Galaxy Note 12.2, si ce n’est que son écran devrait atteindre la même définition que la Nexus 10, soit du 2560×1600. Le processeur, quant à lui, pourrait être un Exynos 5 si Samsung parvient à en produire assez. Si ce n’est pas le cas, alors le constructeur s’orientera sans doute vers un Snapdragon 800, ce même Snapdragon 800 qui est particulièrement à la mode en ce moment puisque tous les derniers terminaux du marché en profitent. Pas plus d’informations pour les autres caractéristiques de l’ardoise en revanche.

Toutefois, la bonne nouvelle, c’est que l’IFA approche à grands pas. Et si cette tablette existe, alors il y a de fortes chances qu’elle soit présentée à l’occasion de cet événement, soit dans ces prochains jours.

Via