Une photo du Samsung Galaxy S3 ?

L’un des mobiles les plus attendus du moment, c’est bien évidemment le Samsung Galaxy S3. Oh ça, pour être attendu, on peut dire qu’il l’est et pas qu’un peu. Et même s’il était question, pendant un temps, que le bougre soit présenté le 15 mars (oui, c’est aujourd’hui), force est de constater qu’il n’y a pas grand chose de neuf à l’horizon. Enfin, rien mis à part une photographie publiée par Phone Arena et qui est censée représenter le prochain mobile haut de gamme de Samsung. Et ce cliché, vous allez pouvoir le découvrir tout de suite, évidemment…

Une photo du Samsung Galaxy S3 ?

Alors bien sûr, le mobile présenté sur cette photo ressemble assez aux deux premiers Galaxy S. En dehors du logo du constructeur qui est totalement absent de la facade (tiens donc), il en reprend la plupart des codes. Finesse, robe noire, tour d’écran en métal, on pourrait presque avoir l’impression de se retrouver face à un Galaxy S2. D’ailleurs, notez bien que je trouve ce point plutôt perturbant. D’après les bruits de couloir qui circulent sur la toile depuis plusieurs mois, le Galaxy S3 devrait justement jouer la carte de l’originalité et il est même question que sa coque soit faite en céramique d’ailleurs.

Et au final, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas vraiment convaincu par cette photo. Comme l’indique Philippe dans son article, on pourra aussi souligner le fait qu’il met en avant la date du 22 mars 2012, date où aura lieu la grande journée porte ouverte de Samsung. Une journée qui sonnera comme la répétition du MWC. Autant dire qu’il serait vraiment très étonnant que Samsung dévoile son prochain mobile de compétition lors d’un évènement aussi… banal.

MAJ : C’est officiel, le Samsung Galaxy S3 sera présenté le 3 mai !

Via

4 réflexions au sujet de “Une photo du Samsung Galaxy S3 ?”

  1. On repassera alors pour l’écran sans bordure si ça se confirme… mais je n’y crois pas du tout. Il va falloir patienter encore un peu !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.