Le Samsung Galaxy S8 fuite de nouveau, en blanc et en or

Samsung commence la semaine sur les chapeaux de roues. Deux nouvelles photos mettant en scène le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ viennent en effet de surgir sur la toile. Pour une fois, elles ne se focalisent pas sur le modèle noir, mais sur les versions blanches et or.

Ces photos proviennent toutes de la même source. Elles ont en effet été partagées par un internaute sur un réseau social chinois très en vogue en ce moment : Weibo.

Photo Galaxy S8+ or

Le Galaxy S8+ se déclinera visiblement en or.

Il est évidemment très difficile d’être surpris. La plupart des fuites viennent en effet de là-bas.

Le Galaxy S8+ se déclinera en version or

Le Galaxy S8+ est tenu en main sur la première photo. Le terminal semble tout simplement immense. Lui, mais également son écran.

La dalle de l’appareil s’étire en effet sur plus de 85 % de sa surface. Mieux, il recouvre même une partie des flancs de l’appareil. L’effet est intéressant, mais cette photo nous permet également de constater que l’écran est entouré par un fin liseré noir.

Il était totalement invisible sur le modèle noir, mais il est très voyant sur cette version or. Trop, même.

Même chose pour les éléments situés au-dessus de l’écran. Samsung a visiblement eu la main lourde et on trouve ainsi pas moins de cinq éléments répartis autour du haut-parleur. La plupart de ces pièces passaient totalement inaperçues sur la version noire, une fois encore.

Les trois boutons placés sur le flanc gauche sont apparents et mis en valeur. Le dernier devrait nous permettre d’activer Bixby en un instant. Les deux autres seront utilisés pour contrôler le volume sonore du téléphone. Exactement comme sur les autres modèles, donc.

Et une version blanche pour le Galaxy S8

La seconde photo est un peu plus intéressante. Elle place en effet le Galaxy S8 aux côtés de la phablette. Lui, ou plutôt sa version blanche. Encore une fois, on remarque que la dalle est entourée par un trait noir assez épais et – du coup – assez disgracieux. Il risque d’ailleurs d’en décevoir certains, d’autant que le constructeur promettait un design irréprochable sur son prochain flagship.

Pour rappel, le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ devraient avoir tous les deux droit à un écran QHD+ et à un Snapdragon 835 ou un Exynos 8895 couplé à 4 ou 6 Go de RAM, avec 64 Go de stockage, un capteur de 12 millions de pixels et une caméra frontale de 8 millions de pixels.

Photo Galaxy S8+ or : image 2 Photo Galaxy S8 blanc