Motorola : la photo d’un mystérieux smartphone en vadrouille sur la toile

Motorola lancera très prochainement deux nouveaux smartphones, à savoir le Moto X et le Droid Ultra. Ce ne sont d’ailleurs pas de simples bruits de couloir puisque leur existence a été confirmée par la firme elle-même. Toutefois, en dehors de ça, on ne sait pas vraiment ce qu’ils proposeront, ni même à quoi ils ressembleront. Si vous vous posez mille questions à leur sujet, ce qui suit devrait vous intéresser car Phone Arena est parvenu à mettre la main sur un étrange cliché mettant en scène un terminal marqué du sceau du constructeur et profitant, en outre, d’un revêtement en kevlar. Toute la question est maintenant de savoir de quel terminal il s’agit.

Le smartphone présenté sur cette image n’est pas sans rappeler les derniers Razr produits par Motorola et c’est bien normal puisque nous retrouvons les mêmes motifs et la même texture sur sa coque arrière. Toutefois, il y a deux choses qui sortent de l’ordinaire : le motif personnalisé présent au dos du mobile, et ses bordures latérales. Des bordures latérales extrêmement fines, bien plus que sur le Razr HD pour ne citer que lui.

Mystérieux Motorola

La photo d’un mystérieux Motorola est en train de se balader sur la toile, mais de quel modèle s’agit-il ?

Alors, Moto X ou Droid Ultra ? Les deux hypothèses se valent, évidemment, mais je pencherais pour ma part vers la seconde option. Si le Moto X devrait proposer des options de personnalisation poussées, ces dernières toucheraient essentiellement à la couleur du terminal, et plus précisément à la couleur de sa coque arrière et de ses bordures. Or justement, sur le mobile présenté sur cette image, les bordures sont presque inexistantes. Elles le sont même tellement que Motorola aurait bien du mal à en changer les couleurs.

Et puis, il y a le kevlar. Ce même kevlar qui ne doit pas être des plus faciles à coloriser, surtout avec ce genre de motifs. Je peux me tromper, naturellement, mais tous ces éléments me poussent à penser que c’est bien le Droid Ultra qui est mis en avant sur cette photo.

Pour rappel, le Droid Ultra devrait se positionner sur le milieu de gamme, avec un écran Super AMOLED qHD de 4.3 pouces offrant une définition de 540×960, un processeur double-coeur cadencé à 1.5 Ghz, 8 Go d’espace de stockage, un port pour cartes micro SD, un capteur de 8 mégapixels, un second capteur de 0.3 mégapixels en façade et une batterie de 2.000 mAh en prime.

La photo du mystérieux Motorola

La photo intégrale du mystérieux Motorola.