Clicky

Sony Xperia Z2 : une dernière photo volée pour la route

Le Sony Xperia Z2 sera présenté dans quelques heures. La tension est à son comble, et autant dire que ça doit bosser dur du côté de la firme nippone. Ce n’est pas tous les jours qu’on lance un nouveau terminal haut de gamme. Quoi qu’il en soit, le Z2 a cristallisé un certain nombre de rumeurs au fil de ces dernières semaines, et nous avons même vu passer plusieurs photos volées, dont deux publiées par Rimas hier matin. Oui, et une nouvelle image a précisément fait une apparition très remarquée sur les forums de Digi-Wo.

Une image plutôt intéressante, même si elle ne présente pas le terminal dans son intégralité. Latter21, l’auteur présumé de cette photo, a effectivement opté pour un cadrage serré se concentrant sur la partie basse du dos du terminal.

Photo volée Sony Xperia Z2

Sur la gauche, on voit très clairement apparaître trois éléments : le bouton de mise sous tension de l’appareil, les deux boutons permettant de régler son volume et son déclencheur. Leur emplacement est exactement le même que sur le Z1, ou que sur le prototype présenté à maintes reprises au fil de ces dernières semaines. En revanche, le passe-câble permettant de fixer une dragonne se trouve de l’autre côté, sur le coin inférieur gauche du terminal, et donc à droite sur la photo.

Les bordures de ce Xperia Z2 sont également plus sombres que celles du Z1.  On remarque aussi la présence de trois picots situés sur sa bordure inférieure.

Le dos de l’appareil, lui, semble en tout point similaire à celui du Z1. Il y a donc de (très) fortes chances que le verre trempé soit encore de la partie, de même pour le film plastique qui la recouvre.

Pour rappel, le Sony Xperia Z2 est censé embarquer un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, soit du 1920×1080, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz et couplé à la fois à un GPU Adreno 330 et à 3 Go de mémoire vive. L’espace de stockage, pour sa part, serait limité à 16 Go, avec un port pour cartes micro SD en plus.

Sinon, et bien il est également question d’un capteur Exmor RS de 20,7 millions de pixels, d’une optique G-Lens et d’une puce de traitement BIONZ en prime, le tout sous KitKat 4.4.2 et avec une nouvelle version de la surcouche maison.

Aller, il ne reste plus longtemps à attendre… Et on n’oubliera pas les pincettes, bien sûr…

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.