Clicky

Une photo pour la Sony Xperia Z3 Tablet Compact

On attend énormément d’annonces tout le long de l’IFA 2014 la semaine prochaine, avec plusieurs constructeurs attendus au tournant comme, pour ne citer qu’eux, Samsung, LG ou encore Sony dont il est justement question dans cet article. Le constructeur nippon nous présentera plusieurs choses, comme on a déjà pu le voir précédemment. On attend notamment une nouvelle tablette de la part de Sony, la Xperia Z3 Tablet Compact.

C’est cette petite ardoise qui fait parler d’elle depuis ce week-end, puisque Sony a fait une petite erreur sur son compte Facebook : la firme a voulu faire la promotion du SmartBand et, manque de bol, une bourde a fait que c’est une toute autre photo qui est (encore actuellement) affichée.

Sony Xperia Z3 Tablet Compact

Ainsi, l’une des photos ne montre absolument pas un Sony SmartBand mais les bras et jambes d’un homme assis au bord d’une piscine, tenant dans ses mains une tablette encore inconnue que l’on imagine être la Sony Xperia Z3 Tablet Compact.

On notera par ailleurs la présence d’une montre à son poignet, qui pourrait bien être celle que va annoncer Sony lors de l’IFA.

Quoiqu’il en soit, ces deux dispositifs devraient être étanches, comme le sont beaucoup de terminaux chez Sony depuis un certain temps déjà, cet aspect étant particulièrement bien mis en valeur au bord d’une piscine.

Sacrée erreur quand même : confondre un bracelet avec une montre et une tablette… On aurait presque tendance à croire que la boulette est en réalité voulue, histoire de faire un peu de teasing une semaine avant l’annonce officielle.

Via