HP : une photo de la tablette

HP s’est retiré du secteur des tablettes tactiles en 2011, suite à l’échec cinglant de WebOS. Au début de l’année, la firme a cependant présenté deux nouvelles phablettes destinées au marché indien, soit la Slate 6 et la Slate 7 VoiceTab. Et ce n’est que le début puisqu’elle serait également en train de préparer le lancement d’un autre terminal, et plus précisément d’une nouvelle ardoise. Oui et bien Evan Blass a profité du week-end pour partager un rendu de la bête, avec de grosses bordures en prime.

Comme à l’accoutumée, il est important de préciser que ce rendu doit être pris avec la plus extrême des prudences. Evan Blass a quasiment toujours vu juste par le passé, mais personne n’est à l’abri d’une erreur.

Rendu tablette HP

Voilà à quoi devrait ressembler la prochaine tablette produite par HP.

Quoi qu’il en soit, et si l’on en croit ce rendu, alors la prochaine tablette produite par HP devrait être dotée d’une coque assez fine, et toute en rondeurs. Ses boutons physiques seraient du coup placés à l’arrière de la coque, sur le côté. Un peu plus loin, nous retrouverions également le module photo, le logo de la firme et une grille dissimulant le haut-parleur du dispositif.

La façade de la tablette serait aussi dépouillée, avec une caméra frontale centrée et le nom du constructeur en bas, sous l’écran. HP n’aurait pas intégré de boutons physiques, préférant se rabattre sur les boutons tactiles propres à Android. Et puis, il y a les bordures qui encadrent l’écran, des bordures sans doute un peu trop larges et qui ne seront pas du goût de tous.

Pour le moment, les spécifications techniques de l’ardoise ne sont pas connues, mais on sait au moins qu’elle tournera sous Android, et plus précisément sur la version stock de la célèbre plateforme.

Via

Mots-clés hprumeurs