HTC One Mini 2 : une photo volée pour patienter

Le HTC One Mini 2 n’en finit pas de faire parler de lui. Rien que durant ces deux ou trois derniers jours, nous avons vu passer pas moins de trois images censées le représenter. Oui et cette fois, les choses sont un peu différentes car Phone Arena a déniché une vraie photo volée de la bête. Avec une jolie coque en aluminium et du plastique coloré en prime. Moralité, si vous voulez voir à quoi ressemble le petit frère du HTC One (2014) en vrai, alors ce fameux cliché risque de vous intéresser quelque chose de bien.

Cette image est-elle authentique ? Toute la question est là, forcément et même si la réponse semble positive, il est tout de même indispensable de rester prudent et de ne pas s’emballer trop vite. Il peut très bien s’agir du HTC One Mini 2, mais nous ne sommes pas non plus à l’abri d’un montage élaboré.

Photo HTC One Mini 2

Serait-ce le HTC One Mini 2 sur cette photo ?

Quoi qu’il en soit, cette image ne manque pas d’intérêt pour autant. Si le terminal arbore une belle coque métallique, chaque bande en plastique est colorée en jaune et le résultat mérite franchement le détour.

Les spécifications techniques supposées sont connues de longue date mais un petit rappel ne peut pas faire de mal. Le HTC One Mini 2 embarquerait ainsi un écran de 4,5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p, soit du 1280×720. Il serait animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 400 composé de quatre coeurs cadencés à 1,4 GHz et épaulés par 1 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage varierait en fonction des modèles. Parfois, il est question de 8 Go de mémoire interne, à d’autres moments de 16 Go. Dans les deux cas, il serait possible de l’étendre par le biais d’un port pour cartes micro SD.

Dans tous les cas, nous ne tarderons sans doute pas à avoir une confirmation de toutes ces rumeurs puisque le HTC One Mini 2 devrait être officiellement présenté avant la fin du mois, soit quelque part dans ces prochains jours.

Merci à M@NU pour l’info.