Samsung : des photos pour Marshmallow sur le Galaxy S6 et sur le Galaxy S6 Edge

Samsung est actuellement en train de travailler sur un nouveau patch pour le Galaxy S6 et pour le Galaxy S6 Edge. Il permettra à ces deux terminaux de profiter de toutes les nouveautés apportées par la nouvelle version de la plateforme mobile de Google, et donc par Android 6.0 Marshmallow. Sam Mobile est parvenu à se procurer la mise à jour en avance et le site a profité de l’occasion pour prendre quelques photos.

Certains d’entre vous le savent sans doute mais tous les derniers terminaux haut de gamme du constructeur auront droit à une mise à jour vers Marshmallow.

Marshmallow Galaxy S6

Sam Mobile a publié plusieurs captures présentant Marshmallow sur un Galaxy S6 et sur un Galaxy S6 Edge.

Cela vaut évidemment pour le Galaxy S6 et pour le Galaxy S6 Edge, mais également pour le Galaxy Note 5 et pour le Galaxy S6 Edge+.

Tous les derniers terminaux haut de gamme de Samsung passeront sur Marshmallow

En outre, Samsung ne devrait pas en rester là et il serait ainsi en train de travailler sur un autre patch pour le Galaxy S5 et pour ses différentes déclinaisons.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les terminaux qui pourront passer sur Android 6.0, le mieux reste de vous rendre à cette adresse. La liste ne se limite d’ailleurs pas aux téléphones du coréen.

Quoi qu’il en soit et comme indiqué un peu plus haut, Sam Mobile est parvenu à mettre la main sur cette fameuse mise à jour en avant-première et il a profité de l’occasion pour l’installer sur un Galaxy S6 et sur un Galaxy S6 Edge histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre.

Marshmallow apportera de nombreuses nouveautés, bien sûr, et si la plateforme aura un effet bénéfique sur les performances et sur l’autonomie de ces smartphones, elle aura aussi un léger impact sur l’interface.

De nouveaux raccourcis et un contrôle supplémentaire pour l’appareil photo !

Les raccourcis pointant vers les réglages rapides apparaîtront ainsi sur un fond gris et leurs icônes n’auront pas la même apparence. Même chose pour les raccourcis de certaines applications, d’ailleurs.

Derrière, le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge seront aussi capables de gérer finement les autorisations de chaque application et le mode de prise de vue « pro » nous donnera enfin la main sur la vitesse de l’obturateur.

Les photographes les plus exigeants devraient apprécier l’attention.

Si l’on en croit ce qui se murmure depuis de longues semaines, alors Android 6.0 Marshmallow devrait être déployé sur le Galaxy S6 et sur le Galaxy S6 Edge avant la fin du mois de janvier.

Attention cependant car tout le monde ne pourra pas en profiter à la même date. Si vous avez acheté votre téléphone chez un opérateur, alors il faudra attendre qu’il valide le déploiement du patch.

Marshmallow Galaxy S6 : image 1 Marshmallow Galaxy S6 : image 2 Marshmallow Galaxy S6 : image 3 Marshmallow Galaxy S6 : image 4 Marshmallow Galaxy S6 : image 5 Marshmallow Galaxy S6 : image 6 Marshmallow Galaxy S6 : image 7 Marshmallow Galaxy S6 : image 8 Marshmallow Galaxy S6 : image 9 Marshmallow Galaxy S6 : image 10 Marshmallow Galaxy S6 : image 11 Marshmallow Galaxy S6 : image 12 Marshmallow Galaxy S6 : image 13 Marshmallow Galaxy S6 : image 14 Marshmallow Galaxy S6 : image 15 Marshmallow Galaxy S6 : image 16 Marshmallow Galaxy S6 : image 17 Marshmallow Galaxy S6 : image 18 Marshmallow Galaxy S6 : image 19 Marshmallow Galaxy S6 : image 20 Marshmallow Galaxy S6 : image 21 Marshmallow Galaxy S6 : image 22 Marshmallow Galaxy S6 : image 23 Marshmallow Galaxy S6 : image 24 Marshmallow Galaxy S6 : image 25 Marshmallow Galaxy S6 : image 26 Marshmallow Galaxy S6 : image 27 Marshmallow Galaxy S6 : image 28