Asus C200 : les premières photos volées

Chrome OS marche plutôt fort aux Etats-Unis, et c’est peut-être ce qui a poussé les partenaires de Google à lancer de nouvelles machines au fil de ces dernières semaines. HP, Acer ou encore Samsung ont effectivement dévoilé de nouveaux Chromebooks récemment et nous ne sommes sans doute pas au bout de nos surprises. Preuve en est, Asus aurait lui aussi une machine de ce type en préparation. Et vous voulez savoir la meilleure ? Ausdroid a mis la main sur les premières photos de la bête. Des photos que vous allez retrouver tout de suite et un peu plus bas dans l’article.

Histoire de rendre ses lauriers à César, il faut tout de même noter que toutes ces images proviennent en réalité de Google+. Elles ont été mises en ligne par un revendeur travaillant main dans la main avec Google, un certain Online Partner. Pas sûr que le géant américain apprécie ces fuites, cela dit, mais passons.

Asus C200 : image 1

L’Asus C200 vu de face.

Pour le moment, on sait encore peu de choses au sujet de l’Asus C200. Si l’on en croit les stickers collés à côté du pavé tactile, et bien la machine serait livrée avec une batterie lui conférant toute une journée d’autonomie. Douze heures ? Peut-être pas, il vaut mieux tabler sur une journée de travail type et donc plutôt sur sept ou huit heures d’autonomie théorique.

Sinon, et bien la machine est censée être fine, et légère. Parfaitement adaptée à un usage nomade. Asus aurait également apporté beaucoup de soin à la partie audio, et le C200 serait proposé avec 100 Go de stockage offerts sur Google Drive pendant deux ans. La routine, en somme.

Comme vous pouvez le voir, c’est plutôt mince et on ignore encore tout de la fiche technique de la machine. Ceci étant, vu la vitesse à laquelle vont les fuites, il ne serait pas étonnant de les voir tomber quelque part au fil de ces prochains jours.

Mots-clés asuschromebooks