Clicky

iPhone 7 : d’autres photos bizarres, de la façade cette fois

L’iPhone 7 fait beaucoup parler de lui depuis ce matin et ce n’est pas fini. Quelques heures après la publication de cette photo prise sur le vif, un site américain a effectivement mis en ligne d’autres photos du téléphone. Elles le présentent cette fois de face et elles risquent de beaucoup vous surprendre.

Le site à l’origine de la publication de ces images n’est autre que Apple Insider. Il est très connu par tous les fans des produits de la marque et il travaille avec de nombreuses sources basées en Chine.

Photo iPhone 7 : image 1

Cette photo est censée présenter l’iPhone 7.

Toutefois et comme le précise bien son article, il n’a pas été en mesure de vérifier l’origine exacte de ces photos, ni même leur authenticité.

Un iPhone 7 dépourvu de lecteur Touch ID et de prise casque ?

Il demande même à ses lecteurs de prendre ces clichés avec du recul et cela n’a rien de surprenant compte tenu de leur nature.

Ces deux nouvelles photos présentent un téléphone qui ressemble beaucoup à l’iPhone 6s. Il a droit aux mêmes lignes et il hérite aussi d’une coque en métal brossé. La ressemblance est frappante mais il y a aussi deux différences notables.

La première se situe au niveau de la bordure inférieure. Le téléphone présenté sur ces images est dépourvu de prise casque et le port Lightning est ainsi encadré par deux grilles dissimulant un microphone et les deux hauts-parleurs de l’appareil.

Ce n’est cependant pas le plus surprenant. Sur ces deux images, on peut également remarquer que le lecteur Touch ID est aux abonnés absents.

L’année dernière, des rumeurs faisaient état de la disparition de ce bouton mais personne n’a été en mesure de confirmer ce point. Si ces images sont authentiques, alors l’iPhone 7 pourrait être le tout premier téléphone de la marque à faire l’impasse sur ce bouton.

Il ne faut cependant pas oublier que Apple doit actuellement travailler sur plusieurs prototypes différents et la firme n’a sans doute pas encore fait son choix. Le téléphone présenté sur ces photos peut donc en être un, à moins qu’il ne s’agisse d’une simple copie comme on en voit souvent passer sur internet.

Photo iPhone 7 : image 2

Share this post

David Eisenberg

Passionné, colérique, humain.