Clicky

BlackBerry X10 : de nouvelles photos en provenance d’Instagram

Si le BlackBerry Z10 s’est déjà illustré au travers d’un bon nombre de clichés volés, son petit frère s’est finalement fait beaucoup plus discret et nous savons donc encore peu de choses au sujet du BlackBerry X10. C’est triste, évidemment, mais sachez tout-de-même que rien n’est perdu puisque de nouvelles photos viennent tout juste de tomber sur la toile, des photos en provenance directe d’Instagram. Sympathique, bien sûr, et cela devrait notamment faire plaisir à tous ceux qui ne peuvent pas se passer d’un vrai clavier physique complet, ce même clavier qui a pour beaucoup contribué au succès de la marque.

On peut effectivement rappeler que si le Z10 joue la carte du tout tactile, le BlackBerry X10 se rapproche finalement plus d’un Bold évolué. En d’autres termes, ce dernier se présente donc sous la forme d’un smartphone équipé à la fois d’un écran tactile et à la fois d’un clavier physique complet.

BlackBerry X10 : de nouvelles photos en provenance d'Instagram

De nouvelles photos du BlackBerry X10 viennent de tomber.

Alors bien sûr, on sait encore très peu de choses à son sujet, ses spécifications techniques ne sont pas encore connues, mais ce dernier devrait finalement être assez proche de son grand frère. Il serait donc question d’un processeur double coeur TI OMAP 4470 cadencé à 1.5 Ghz, de 2 Go de mémoire vive, de 16 Go ou de 32 Go d’espace de stockage, d’un capteur de 8 mégapixels avec Flash LED, d’un second capteur de 2 mégapixels et même d’un port pour cartes microSD. Le tout avec du WiFi, du Bluetooth, une puce aGPS, une sortie mini HDMI et même une puce NFC.

Toutes ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes, et il faudra ainsi attendre le 30 janvier prochain pour en avoir le coeur net. Tenez, d’ailleurs, puisqu’on en parle, est-ce que vous comptez craquer pour ces nouveaux BlackBerry ? Et si oui, vous vous dirigeriez vers quel modèle ? Le Z10 ? Le X10 ?

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.